• Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

    "Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral." Alain Créhange

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

    Ce matin à 7 h 30, 10°:

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral 

    Ce matin Ti-mari a épluché les pommes ramassées dans le Jura, j'ai fait de la compote:

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral  

    plus de 3kg:

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral 

    A midi nous étions invités chez notre fille pour son anniversaire, à cause du couvre-feu le repas de ce soir a été avancé à midi!

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral 

    Excellent moment en famille réduite, Patricia a été bien gâtée, nous lui avons offert un livre, une orchidée et du parfum:

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

    En allant chez eux j'ai acheté ma piqure contre la grippe, Quentin m'a vaccinée, c'est fait! En passant j'ai vu le monde dans le centre commercial c'est fou, je ne sais pas si les gens se rendent bien compte...

    Après le repas nous avons fait qq jeux: Triomino et au Géo Quiz:

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral

     

    Je bricole cet fin d'aprem....

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!          

    Hémiplégistateur. Personne qui conçoit les lois dans l'intention de satisfaire soit la droite, soit la gauche, mais jamais l'ensemble du corps électoral 

    Vous étiez 3 à participer la dernière fois, c'est Martine qui a gagné cette ATC:       

    Harengbar. Friandise à base de caramel et de poisson séché, très populaire dans les pays nordiques  

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:14
    Une bonne journée de passée.... Bravooo à Martine ... Encore une belle ATC je participe bisous
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 18:19

        Bonne chance, bisous

    2
    MissParker
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:25
    Cc Martine... Ta fille est joliment gâtée !
    Douce soirée, bisous
    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:29

    Une belle et douce journée de passée en famille . Pour le vaccin nous sommes sur la liste d'attente bien que j'ai réservé dès réception des papiers !!! Ma cardiologue va hurler la semaine prochaine ... Bisous

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:31

    bon anniversaire à ta fille ! Bonne soirée , bisous

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:43

    Belle journée en famille!!Bon Anniversaire à ta Fille!!

    Je suis ravie d'avoir gagné l'ATC!!J'adore les papillons!!Merci beaucoup!!

    Bisous

    6
    Fuchsya
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:43

    Bon Anniversaire a ta fille  4 ans de moins que la mienne...oui pour vous il ne s’agit pas de traîner dans les rues après 21 h ,nous ici nous ne faisons pas partie de ce couvre feu mais ma fille  oui et mes petits-enfants aussi puisqu’a Meyzieu Decines et Lyon.ma petite - fille viendra aussi à midi...pour ce qui est du vaccin on va s’en inquiéter lundi 

    bonne soirée et bises.Yvette

     

    7
    Marie-Claude
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:44

    Bon Anniversaire Patricia ! Il faut profiter de tous ces bons moments en famille . 

    Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    8
    Manou
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:55
    Bon anniversaire à ta fille ;)
    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:07

    Bon anniversaire à ta fille.

    belle et douce soirée 

    10
    Toutoune51
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:13
    Joyeux anniversaire à ta fille, même réduite on passe de jolis moments en famille
    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:17
    gateuxrigolo

    hello bon anniversaire a ta fille je veus bien jouer bisous

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 19:24

        Bonne chance
        Douce soirée
        Bisous

    12
    Ysaline
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:34

    Bon anniversaire à votre fille, de l'âge de mon mari...

    Belle soirée !

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 19:43

        Merci, Ysaline, bonne soirée

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 19:43

        Merci à toutes pour vos bons souhaits!

        Bonne soirée

    13
    Babeth
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:54
    Babeth
    Bon anniversaire à ta fille
    Je pensais pas que ta commune était concerné par le couvre-feu.
    Ici, grand soleil, la lessive a séché dehors, c'est agréable
    Je tente ma chance pour l'atc
    Bonne soirée à vous deux.
    Bises
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 21:23

        Bonne chance

        Bisous

    14
    Marie Jeanne85
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:06
    Bon anniv à ta fille !!
    Et oui tu es concernée par le couvre feu ......
    2020 sera bien une drôle d'année
    Belle soirée et bisous
    15
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:16
    Marie de clessé

    Joyeux Anniversaire à ta fille, une jolie orchidée!!!cool

        Bravo a la gagnante.

        Bonne soirée

           bisous

    16
    cristal9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:53
    Belle journée en famille bien occupée super cela fait du bien ...,
    17
    Giboulée50
    Samedi 17 Octobre 2020 à 21:23

    Une belle journée en famille!

    Merci pour le partage!

    Soleil plus moins toute la journée, 4° à 7h30

    Bonne soirée!

    18
    Samedi 17 Octobre 2020 à 23:27
    Cerise violette

    Une bien jolie fille ! Bon anniversaire à elle .

    De belles compotes aussi . J'en ai fait avec de la cannelle et sans sucre .

    J'ai mon vaccin mais on m'a recommandé d'attendre 15 j ou 3 semaines pour le faire . Que la grippe tardive me soit épargnée.

    Bises

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:28

        On m'a recommandé de le faire de suite, alors...

        Bon dimanche

        Bisous

    19
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:00

    bonne Anniversaire à ta fille Patricia ! 

    (je t'ai envoyé deux emails)

    (je te poste l'atc automne lundi)

    bon weekend ! 

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:29

        Oui merci,  j'ai répondu aussi!

        Bon dimanche

        Bisous

         

    20
    mignon
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:51

    Bien en retard, mais non moins sincère : joyeux anniversaire à votre fille!!!

    Nous étions, nous même chez la nôtre pour l'anniversaire de notre petite-fille! Et nous voilà, à nouveau privé de choses diverses!!!

    De plus, avons quelques soucis pour le vaccin contre la grippe : rupture de stock, et nous sommes à risque. On ne peut pas être sur liste d'attente car certains en ont profité...

    Bon dimanche et à bientôt.

    Chantou

    21
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:02

    Coucou,

    Un très joyeux anniversaire à Patricia.

    Je pense que les gens ne se rendent pas compte de la situation.

    Pour certain leur devise doit surement être "moi et ma liberté d'abord les autres je m'en fou".

    Où va le monde avec ces inciviques.

    Bonne journée.

    Bisous Douby

    22
    Sissi94
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:35

    Bon anniversaire à ta fille.

    Les 50 ans de ma fille sont pour Mars prochain.

    Du monde aussi sur la route pour quelques déplacements.

    Sylvie

    23
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:57

    Un bien bon moment en famille, bisou.

    24
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:52

    une belle journée en famille bon anniversaire à ta fille

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:24

        Merci Véro

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :