• Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    "Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé."Alain Créhange

    Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    Ce matin à 8 h,18°, toujours du vent!

    Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Esperluette:

    Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    La factrice était passée! Une seule lettre encore aujourd'hui mais super!

    Gateuxrigolo m'envoie l'ATC de novembre et une très belle carte:

    Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    Il ne va pas falloir que je la regarde trop souvent...le chocolat noir mon péché mignon! Magali tu n'es pas en retard!

    Nous avons décidé d'aller porter nos fleurs sur les tombes avant la cohue, personne, nous avons bien fait. Juste à notre retour il s'est mis à pleuvoir et le vent s'est calmé!

    Hétéroriste. Combattant révolutionnaire qui, pour faire la bombe, recherche la compagnie du sexe opposé

    La sécurité sociale m'a appelée pour me dire que j'étais un cas contact, je dois prendre ma température deux fois par jour, comme Ti-mari joint mardi, pas rassemblements en attendant le résultat du test! Pour le moment RAS....

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:29

    espérons que vous passerez au travers ! Comment vont tes malades ?

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:53

        Matthieu tousse bin fatigué, Quentin a perdu le goût et ne sent plus, beaucoup de courbatures; bonne soirée

        Bisous

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:32

    ah zut alors pas de chance !!! 

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:40
    Cerise violette

    Echappez , échappez !

    Vous étiez au cimetière avec des fleurs tandis que que nous rempotions les nôtres.

    Nous avons des plantes fleuries pour nos "éloignés" disparus mais dans le jardin. 

    Bises  

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:50

        Beaucoup de plantes renversées aux cimetières, heureusement le vent s'est calmé!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:42

    Fifille va se faire tester demain matin!!!

    On devait aller à l'anniversaire de ma nièce samedi soir ... couvre feu !!! finalement on ira juste boire l'apéro et lui donner son cadeau! à moins que ma soeur ne fasse dimanche midi???

    Bonne soirée.

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:48

        La semaine dernière ma fille a fait son anniversaire à midi, prévu au départ le soir! Bon courage pour ta fill, vite fait mais attendre le résultat!

        Bisous

    5
    mignon
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:56

    Bon anniversaire à Esperluette!happy

    Courage pour vous 2..espérons rien à l'horizon!

    Moi, cette année, je n'irai pas mettre des fleurs sur le caveau familiale.. en Ardennes;  c'est  mon amie qui va placer un pot pour moi! Elle me l'a gentiment proposé!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

     

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:14

    J’espère que tout ira bien.

    belle et douce soirée 

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:29

    Je vous souhaite à tous deux que les résultats soient négatifs. Bisous

    8
    Marie Jeanne85
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:14
    Pas simple ce Covid
    Je suis de tout coeur avec toi pour ton fils et ton petit fils
    Espérons que vous passerez à côté
    Pas de bonnes nouvelles pour la seconde vague
    Pas motivée pour Rochefort le 02 / 11
    Belle soirée et gros bisous
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:22

        Bon courage, pour nous pas de cure cette année on verra l'an prochain!

        Bisous

    9
    Francoise80
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:57

    tu dois avoir hate de faire le test. Espérons que vous soyez negatifs . On s attend à une fin d' année pas rejouissante. Courage

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:22

        Il faudra attendre lundi je pense pour savoir!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:09
    gateuxrigolo

    hello courage et pas de betise hin le chocolat noir est mon pecher aussi mais je dois faire attention donc un petit bout de temps en temps j ai poster car je ne sais pas si je saurais le faire plutard bsous

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:24

        Encore merci pour l'ATC et le "chocolat'! LOL

        Le tienne est prête!

        Bisous

    11
    Babeth
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:10
    Babeth
    Pas simple ce virus
    J'espère que vous passeraient au travers. Bon courage pour ton fils et ton petit fils.
    Bonne soirée
    12
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:21

    pas marrant ce virus qui circule et de nouveau ce couvre feu

    jolie atc

    13
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:27

    trop jolie l'atc et j'adore la carte !!!!! oups bon courage bizous bizous

    14
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:19

    Ah, ah, toi aussi, tu es accro au chocolat noir !! Faites bien attention à vous, j'espère que vous n'aurez pas attrapé ce virus ! Bisous.

    15
    Roseline
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:55

    Je croise les doigts pour tous de ta famille. Avec toute mon empathie 

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:40

        Merci beaucoup Roseline, je t'embrasse

    16
    Giboulée50
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:12

    Bien joli ATC!

    Miamm le chocolat noir! Je m'en autorise un carré avec mon café!

    Bon courage à Mathieu, Quentin et vous deux!

    Le Rhône est bien touché!

    14° à 7h10! le vent s'est levé à 13h! Nuit calme et pluvieuse!

     

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:16

    Je découvre que tu as pensé à me souhaiter mon anniv il y a 2 jours par le biais de ton blog! Un grand merci! Je suis un peu surbookée en ce moment, et surtout bien fatiguée quand je rentre le soir! 
    Bon courage pour l'attente des résultats de ton test... J'espère que tout ira bien.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 12:05

        Bon wee-end

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :