• Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six

    "Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six." Alain Créhange

    Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six

    Ce matin à 8 h 30, 14°, il pleut:

    Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six

    Ce matin tout sorti dans la salle de bain, ménage à fond, le carreleur nous avait posé des carreaux antidérapants sur le sol, pas faciles à nettoyer, il faut les faire avec un scotch brite, sinon plus de serpillière!

    Le facteur n'est pas passé j'attends pourtant du courrier que je sais parti, comme en principe il ne passe plus le samedi, on attendra lundi!

    Cet aprem j'ai fait tout mon courrier, français et anglais, ça fait travailler les méninges!

    Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six

    Le 590 000ème visiteur est passé, c'est Violette:

     

      Cerise violette Clic clac chez tOrtue 176.189.179.113 23/10/2020 à 12:14
     

    Deux très beaux clic clac d'art . L'homme est doué , non ?

    Une petite surprise pour toi!

    Le soir j'avance mon tricot:

    Hexactitude. Qualité de ce dont la somme est rigoureusement égale à six

    Demain matin test COVID pour nous deux.

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:30

    Un bien joli tricot et bravo pour le courrier en anglais, bisous.

    2
    mignon
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:09

    Bravo pour ton nettoyage : cela doit se faire...évidemment! Et bravo pour ton tricot: j'aime bien la couleur.

    Courage , pour votre test...    Des symptômes?      Je serai en pensée avec vous!! ! Demain, nous resterons à la maison , il n'y a qu'un membre de la famille qui peut aller supporter Samuel, notre petit-fils ,au football!  Cause coronavirus...Ce sera son papa.

    Bonne soirée à vous 2! Bisous de Chantou

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:18

        Pas de soucis pour le test j'en ai vu d'autres!!! Même en extérieur vous ne pouvez pas aller voir le petit? Bonne soirée, bisous

      • mignon
        Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:07

        Hé non, en plus, nous sommes les grands-parents!!! Personnes à risque. Mais, il nous a promis qu'il nous téléphonerait pour donner les nouvelles. C'est un brave.

        Bonne soirée. Chantou

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:14
    Marie de clessé

    Il est beau ton tricot!!! pour l'Anglais tu est plus forte que moi, je suis nullefrown

         Je te souhaite d'être négative, ainsi que ton époux pour le test covid.

        bonne soirée à toi

          a bientôt

            Gros bisous.

                 Marie

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:19

        Merci Marie! J'ai fait pas mal d'anglais et ensuite j'ai essayé de pratiquer!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:00
    Trop joliiiie la couleur du tricot ... Bravooo à violette bisous
    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:00

    Oui ça fait du bien de  pratiquer les langues pour ne pas perdre les connaisances acquises 

    Beau coloris pour ton tricot 

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:03
    Cerise violette

    Oh chic ! Une surprise ...

    Test négatif , je le VEUX .

    Bisous

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:55

        Bravo, je te dirai certainement lundi!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:10
    gateuxrigolo

    mais enfin c est quoi ca comme carrelage bisous

    8
    Giboulée50
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:27

    Joli tricot! Lumineux!

    Bravo pour l'anglais!

    15° à 6h10, nuages bas, mini-soleil en matinée, pluie à 14h.

     

    9
    Babeth
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:41
    Babeth
    Joli tricot dans une couleur très chouette.
    C'est quoi comme carrelage, je connais pas.
    Comment vont Matthieu et Quentin ? J'espère que personne d'autre près d'eux ont attrapé ce virus.
    Ici, cela devait être pluie mais, c'est un soleil timide, tant mieux plus sympa
    Bonne journée
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 12:06

        Merci Babeth, ils sont fatigués!

        Bon wee-end

        Bisous

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:09

    Très sympa ton pull.

    bon courage à Mathieu et Quentin

    Belle et douce journée 

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:27

        Merci Nicole

        Bisous

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:53

     jolie couleur pour ce tricot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :