• Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible

    "Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible." Alain Créhange

    Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible

    Ce matin à 8 h 30 12°:

    Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible

    Au courrier seulement une enveloppe deux belles cartes envoyées par Josse:

    Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible

    La plupart de mes courriers postés mardi matin sont arrivés!

    Très mal dormi pas sommeil, du coup mon cerveau travaille, jai envisagé de changer l'agancement de mon bureau, j'ai commencé ce matin; je fais du tri, des découvertes aussi ...

    Je continue mon tricot et mes petites croix

    Cette semaine, je mets en jeu une carte postale grand format, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!           

    Hyprothèse. Idée fausse, ou du moins sujette à caution, destinée à remplacer l'idée d'origine dont l'usage n'est plus possible  

    Vous étiez 5 à participer la dernière fois, c'est Roudoudou qui a gagné cette ATC:       

    Honnirique. Qui appartient au domaine du rêve et qui, par conséquent, est à exclure catégoriquement du monde réel   

    Mon cadeau: ICI 

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:42

    bonne soirée, bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:42
    Je veux bien participer pour cette carte qui est très sympa..Commence à faire du diamants painted ..ça demande de la concentration, donc on pense moins..pas plus mal parfois ..bon rangement..moi j'avais retrouvé de la broderie achetée à 1 salon il y a xx année..je crois que j'ai de quoi faire pour tt ma vie ..lorsque je travaillais je ne pensais pas à ce genre de loisirs ..c'était piscine et la famille..Gros bisous ma petite tortue
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:26

        Bonne chance et douce soirée

        Gros bisous ma Denise

      • mignon
        Samedi 7 Novembre 2020 à 18:42

        Denise, t'ai envoyé quelques mails!!!

        Peux tu aller voir stp. Merci

        Chantou

    3
    cristal9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:52
    C’est fatiguant de travailler et faire des plans la nuit ...
    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:02
    Marie de clessé

    bonsoir Martine!!! Je ne dors pas très bien non plusarfIl était plus de 3Hdu matin quand le marchand de sable est passé, alors fatigue dans la journée!!!

         Bisous du Pde C

           Marie.

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:26

        Comme toi, et souvent!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:03
    Meilleur sommeil
    Moi je dors peu aissi donc c vrai quon cogite bien la nuit ;)
    Je participe au tirage...
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:27

        Bonne chance Manou

        Douce soirée

        Bisous

    6
    MissParker
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:25
    Douce soirée Martine, bisous
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:27

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    mignon
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:47

    Cela fait du bien de temps en temps de ranger son bureau! On redécouvre ce que l'on a!   Tiens, le facteur est passé ce jour chez toi?

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 18:51

        Oui j'étais étonnée!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:29
    Belle soirée bisous
    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:03
    gateuxrigolo

    hello bravo a elle bisous

    10
    aline
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:10

    Bonne et douce soirée....  Je participe au tirage.... Merci   Bisous   Aline

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 21:33

        Bonne chance, belle soirée

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:13
    Forcément la nuit , les pensées ne sont pas bonnes.
    Et les nuits sont longuent en cette saison ...Meilleure nuit donc et bisous bisous
    12
    Marie Jeanne85
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:14
    Les nuits sont longues .....
    La tablette va plus vite que moi !!!
    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:27
    covix

    Elle est gtrès original cette carte. 

    Bises

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:06
    Ha moi aussi depuis trois jours je réagence mon atelier et pour ce qui est de dormir c est tres difficile a cause des douleurs un peu partout le seul avantage malgré tout c est que je ne suis jamais fatiguée mais mon médecin elle dit que mon corps est tout de meme fatiguée d ou toutes mes douleurs
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:49

        Comme toi je résiste malgré le manque de sommeil depuis des années!

        Bon courage

        Bisous

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:52

    Cette carte est magnifique, je m'inscris ! Je te souhaite encore plein de belles découvertes pendant ton rangement ... c'est nécessaire parfois et c'est sympa tout ce que l'on retrouve et qu'on avait oublié ! Bon dimanche ! Bisous.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:09

        Bonne chance, belle journée, ici pluie

        Bisous

    16
    Françoise 80
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:32

    je suis partante pour gagner cette carte du monde. Bonne semaine

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:09

    Je dors devant la télévision , mais après .... Bisous

    18
    Ysaline
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:22

    Bonsoir Martine,

    Comme vous, je connais les insomnies. Le côté positif, cela me permet de lire...
    Je veux bien participer au tirage au sort de cette jolie carte originale du monde.
    Belle soirée et que la nuit vous permette de mieux dormir...

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:26

        Bonne chance, belle soirée

        Bisous

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:01

    Joli tout ça

    Je jour pour Mélanie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :