• Il faut rebâtir complètement une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

     

    "Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre." Albert Jacquard

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    Ce matin à 7 h, 19°, beau soleil:

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    Ce matin grosses courses, pendant ce temps Ti-mari a passé la tondeuse! Tous les deux fatigués mais c'est fait!

    Au retour le courrier m'attendait!

    J'ai reçu l'enveloppe de Chantal de Belgique qui a mis près de 15 jours pour arriver, quel désastre!!!!!

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    Ramona d'Allemagne m'envoie cette carte:

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    et puis mon amie Bernadette m'envoie une longue lettre, une carte et des bricoles:

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre 

    Cet aprem je me suis reposée un peu puis j'ai passé pas mal de temps au téléphone, on nous annonce 3 mn d'attente en réalité 50 mn pour nous dire que ce n'est pas le bon n°! J'adore toutes démarches administratives en France!!! Finalement je me suis déplacée j'ai pu prendre ces fleurs en photo:

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    Je vais préparer un dessert pour demain, Patricia viendra manger avec nous! Notre gendre et elle partent en vacances samedi.... Norvège!

    Il faut rebâtir complètement  une société humaine où la compétition sera finalement éliminée. Je n'ai pas à être plus fort que toi, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre

    Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage en Scandinavie (Suède-Finlande et Norvège)!

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Pour l'échange ATC "apéro" il ne manque que l'ATC de Patricia (excusée)!

    Quelque part c'est toujours ailleurs

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

     Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin à 18:17

    Du beau courrier aujourd'hui la poste à rattrapé son retard ! 

    bises, bonne soirée !

    2
    Mardi 25 Juin à 19:27

    J'aime la citation signée Albert Jacquard !

    Bonne soirée à vous deux, bisous kiss

    3
    Chantou
    Mardi 25 Juin à 19:42

    Ouf , mon courrier est quand même arrivé !!!! On  se demande pourquoi, cela met autant de temps ..

    Il  n'y a pas qu'en France que tout est difficile.. par ici aussi et c'est pénible.

    Le soleil est là ..

    Bonne soirée et bisous 

      • Mardi 25 Juin à 21:24

        Oui ouf c'était agaçant!

        Bonne soirée et encore merci, bisous

    4
    babeth
    Mardi 25 Juin à 20:31
    babeth
    Ton courrier attendu arrive, te voilà contente. Bonne soirée
    5
    Mamapah
    Mardi 25 Juin à 20:56
    3 puisque tu as fait et nous aussi lol .. et oui la poste un désastre..mais tu as eu du beau courrier. Bon repos à vous 2. Gbisous,
    6
    Mardi 25 Juin à 21:20
    Soleil toute la journée! 17° à 7h Journée au calme avec la visite de plusieurs oiseaux Bonne soirée
      • Mardi 25 Juin à 21:23

        Super, bonne soirée

        Bisous

    7
    Fred
    Mercredi 26 Juin à 04:47

    Bonjour j'adore cette citation ! quel problème le courrier, mais c'est partout pareil ! bonne journée bisous

    8
    Mercredi 26 Juin à 13:46

    De beaux courriers !

    bisous / Nicole

    9
    gateuxrigolo
    Jeudi 27 Juin à 15:05
    gateuxrigolo

    hello he oui la poste n est plus ce qu elle a ete regarde j ai toujours pas recu ton envois pffff bisous

      • Jeudi 27 Juin à 15:17

        Agaçant, je vais t'envoyer la photo de ce que j'ai posté en début de mois pour te faire patienter!

        Bisous

    10
    Vendredi 28 Juin à 17:46

    toujours bien garnie ta bal!!

    11
    cricri
    Samedi 29 Juin à 09:38

    très bellles cartes !

    12
    Lundi 1er Juillet à 19:02
    C'est de plus en plus compliqué avec la poste bisous
    13
    Lundi 1er Juillet à 19:32

    quelle belle citation ! bisous

    14
    Samedi 17 Août à 18:29

    une bien jolie BAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :