• Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    "Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité" Philippe Jaenada

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    Nuit dure-dure! il faisait plus de 30° aussi bien dehors que dedans, je n'en peux plus, on m'interdit le soleil, le chaud et là je dois supporter, la nuit prochaine si c'est la même chose je m'exile au sous-sol avec une petite laine!

    Notre José, notre beau-frère nous a quittés ce matin tous l'aimaient beaucoup! José on ne t'oubliera pas, tu vais rejoindre ceux qui nous manquent!

    J'ai attendu pour les courses car ça m'a coupé l'envie, en caisse j'ai rencontré Patricia et Quentin qui m'ont aidée pour passer en caisse et mettre tout dans mon coffre, merci, c'est gentil!

    Au retour le courrier m'attendait sur la table, Stéphanie m'envoie des ATC postées le 2 juillet, nous sommes le 21!

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

     Henriette de belles cartes:

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    et mon amie Nicole de Belgique une belle dodue avec des cartes pour mes échanges:

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    une mapcard pour moi:

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    et des tortues:

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    Merci beaucoup Nicole, je suis encore bien gâtée, si vous avez des jokers de jeux de cartes pour Nicole, elle appréciera!

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    Journée tristounette, juste une avancée de tricot: 

    Il n'y a pas de meilleur endroit que le métro pour haïr l'humanité

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:52

    toutes mes condoléances pour José, il est parti pour un monde meilleur ...... une étoile de plus brillera !!!! gentil ton facteur !!!! et ton écharpe arc en ciel est très belle bisous bisous

    2
    line
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:04

    Condoléances, je comprend que tu n'ai pas eu le coeur à sortir.

    J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

    Bises

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:25

    Merci Line et merci Roudoudou, douce soirée à vous

    Bisous

    4
    manou
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:37

    mes condoléances pour José

    encore un joli courrier

    courage à vous !

    5
    lysiane
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:42

    Toutes mes condoléances Martine ! De là haut, il veillera sur vous.

    Courage, normalement, il doit faire moins chaud demain...

    Bisous

    6
    Maya
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:44
    Mes condoléances pour José
    Bon courage
    Gros bisous
    7
    Nicole H
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:44

    Je suis bien contente que mon envoi t'ai plut. José est aprti pour rejoindre ceux qu'il aime et qui l'oçn précédé. CDourage à toi et ti'mari.

    Bisous.

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:47

    Toutes mes condoléances pour ton beau frère.

    Tu as reçu de jolis courriers.

    bisous

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:48

    Merci Manou, Nicole, Ammaria et Lysiane douce soirée à vous

    Bisous

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:50

    Toutes mes condoléances !!!

    Tu as été gâtée ..;  sympa tout ça ...

    Bonne soirée ,,bizz

    11
    cristal9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:51

    Condoléances pour ta famille .

    ET oui très très chaud !!!!!!!!

    Bonne soirée

    12
    TOINETTE
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:59

    Oui, la perte d'un être cher est toujours très difficile aussi, je te souhaite beaucoup de courage ma chère Martine.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Et nuit la meilleure que tu puisses avoir.

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:17

    Merci Jeanine, Cristal et Toinette douce soirée à vous

    Bisous

    14
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:37
    Désolée pour José. Mes condoléances
    Biz
    15
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:09

    Je te présente toutes mes condoléances ma chère amie, moi c'était hier il avait 59 ans .....

    Je me pousse avec ces chaleurs ....

    Bon courageMartine bises

    16
    mamapah
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:44
    Gros bisous de consolation et grosses pensées affecteuses... On ne s 'y fera jamais. Trop durs ces moments là.
    17
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:11

    ras le bol de la chaleur je te comprends !!!!


    bah moi ce sont des voisins qui papotent jusque 2h30 !!!....les fenetres ouvertes !!!


    s'en foutent que d'autres veulent dormir et du coup j'ai du fermer la fenetre c'etait irrespirable dedans !!.....


    bon courage !!


    ps : je  ne me mets pas au soleil il fait trop chaud !!...


    c'est bien que tu ais du courrier au moins tu vois qu'il y a plein de personnes qui pensent à toi ;)

    18
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:11

    bon courage à toi pour José que je ne connaissais pas ..  

    19
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:12

    pour moi c'est pas le métro le meilleur moyen pour hair ..quoi que hair est un mot tres violent et destructeur !!...mais la vie en collectivité et les voisins !!!!

    20
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:00

    Toutes mes condoléances pour ton beau frère. Encore une BAL bien remplit, tu as été bien gâtée. Nous aussi super chaud je viens de regarder sur ma terrasse 38° à l'ombre, hier j'avais 40° a peut être à la même heure. Je reste enfermée tous les ap midi, et ne sors que le matin ou tard le soir dans le jardin.

    Bisous. Martine.

    21
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:43

    Heureusement la venue du facteur met un peu de joie dans ta journée

    Bon fin d'après-midi

    22
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:20

    je te présente mes condoléances, courage

    et courage pour la chaleur, ici: ventilo et clim, mais l'air est sec, c'est plus supportable que chez vous.

    je t'embrasse bien fort

    23
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:36

    Sincères condoléances pour José.

    Ici aussi il a fait très chaud, la pluie s'invite à l'instant !

    Bisous

    24
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:03
    Cerise violette

    Quelle triste nouvelle . De tout cœur avec vous .

     

    Bises

    25
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:33

    Merci sincèrement à toutes, j'essaie de penser aux bons moments passés ensemble, belle soirée

    Bisous

    26
    TOINETTE
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:34

    Je pense très fort à toi.

    Avec toute mon Amitié.

    Bisous

    27
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:54
    nina

    Condoléances à toute la famille ,bisous

    28
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:08

    Merci Nadine et Toinette douce soirée à vous

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :