• Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    "Il ne faut jamais dire qu'on est intègre. Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait" Bernard Clavel

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait 

    Nous rentrons de 4 jours chez mes parents dans le Jura, il a fait très beau, frais par moments! Papa est bien handicapé avec son pied, ses orteils ont été bien entaillés, je dirais même arrachés par la lame de la tondeuse! Heureusement qu'il était bien chaussé! L'infirmière vient tous les jours pour le pansement, gros problème pour se chausser et depuis trois semaines il ne peut pas conduire. le premier commerce est à plus de 10km! Vendredi j'avais préparé le repas à porter, samedi nous avons invité mes parents au restaurant et ce matin Ti-mari est parti faire le plein avec maman! Les voilà parés pour une semaine environ! Ce matin j'ai fait le grand ménage, papa a arrêté la cheminée, il y aura moins de poussière!

    Qq photos, d'abord les fleurs de maman:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    A bientôt 86 ans elle essaie de jardiner tous les matins, son potager est assez vide en ce moment mais les radis, salades, haricots pointent leurs petites feuilles! Je ne suis pas capable d'en faire autant! 

    Dessert de samedi, une soupe de fraises au sorbet de pomme!

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait 

    après le restaurant nous avons fait qq pas au bord de l'Ain:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Nous avons fait qq bonnes coinches, bien ri et j'ai tricoté un peu pendant les moments creux, vendredi j'ai dormi de 16h jusqu'au souper... trop fatiguée!

    En arrivant chez nous le courrier nous attendait sur la table, plus abondant que la semaine dernière!  Rien m'envoie deux enveloppes de cartes:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Danièle m'envoie ceci: 

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Mon amie Anu d'Estonie m'envoie ces belles cartes:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Mon amie Nicole ( qui collectionne les jokers) m'envoie cette dodue:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    des singes, des lapins...et pour moi:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Grand merci Nicole, bonnes vacances, bisous.

    Cathou dont c'était l'anniversaire hier, m'envoie cette magnifique carte que je ne connaissais pas!

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Mille mercis, bisous ma belle!

    Giboulée me gâte avec cette superbe ATC et des cartes:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Pierrette m'envoie cette belle ATC:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Angela une belle ATC et une superbe carte de Rome:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Nathalie cette carte recette:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Patricia m'envoie cette ATC que j'adore:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Hélène cette belle ATC:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait 

    Carole celle-ci:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Sandrine celles-là:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait 

    Véronique cette superbe tortue:

    Il ne faut jamais dire qu'on est intègre.Parce qu'on ne l'est jamais tout à fait

    Je reparlerai de tous ces échanges généreux, merci à toutes; il me manque malgré tout encore plusieurs ATC dont une de mars et d'autres de 2014!!!! 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:57

    Wahou tu as de jolis courriers !

    Je te prend la photo de la carte de Nathalie...

    Ta maman a de jolies fleurs...

    bisous belle soirée

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:03

    et bien dis donc ton facteur ne tombera pas au chômage chez toi ^^

    Quel plaisir :)

    Dommage pour ces ATC "oubliées" c'est rageant :/

    tu as passé là un beau weekend c'est super, et les fleurs sont très jolies

    Bisous bisous

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:19

    Une Bal à bonheur bien remplie, bon retour!!! bizzz

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:21

    Billet bien agréable 

    Bonne soirée 

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:45

    CC Martine ... QQ jours très sympas avec tes Parents ... une très gentille BAL ... Bienvenue chez Toi wink2

    Bisous, douce semaine

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:57

    Merci pour vos coms sympathiques!

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:04

    Une bien jolie BAL !

    Que de belles fleurs de ta maman !

    Merci du partage !

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:15

    Les pivoines sont magnifiques, j'aime beaucoup cette fleur.

    Ton retour à la maison était bien salué par cet abondant courrier.

    Bisous

    9
    mamapah
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:28
    Super courrier et très contente de te relire! Tu as des parents " d 'enfer" une sacrée santé qui fait envie. Superbe de voir ça cela réchauffe le coeur. Gros bisous
    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 05:47

    coucou

    super ce week end avec tes parents,vous en avez bien profité et c'est le principal,pour ton papa j'espere que cela ne durera pas trop longtemps.bravo pour le courrier recu

    bises

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:00
    hylyirio

    Merci à toi ma belle,

    pour la carte, c'est normal que tu n'en aies jamais vu la même: elle a été faite spécialement en pensant à toi via un site d'impression de cartes postales :)

    bisous

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:54

    Un superbe séjour chez tes parents, de bien belles fleurs dans le jardin. Quel courrier!!! il était que tu revienne.

    Bonne journée; Bisous.

    Martine.

    13
    TOINETTE
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:25

    Que de beautés dans cet article !

    Excepté, bien sûr, le problème de ton papa qui doit souffrir car les extrémités, c'est toujours très douloureux.

    Je lui souhaite bon courage et bon rétablissement.

    Bisous de mes tuyaux !

    14
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:46
    LADY MARIANNE

    que de courriers sympathiques !
    C'est mérité !! tu fais de nombreux échanges !!
    bravo-
    j'espère que ton papa va bien se remettre de son accident-

    15
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:03
    nina

    J'espère que cela va vite passé maintenant pour le rétablissement de ton papa . Belles atc ,bisous

    16
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:08

    Merci à toutes pour papa, ses orteils ont été coupés et cassés, il se remet doucement, il ne peut pas se chausser! Hier j'ai trouvé que son pied était bien rouge et enflé, à suivre....il est toujours sous antibiotiques, pansements tous les jours!

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:58

    Encore mille mercis ma belle

    Bisous

    18
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:56

    Handicapé ton papa...et loin des magasins pas facile facile..Ont dû apprécier votre arrivée...De bien jolis échanges encore

    Bon mercredi !

    19
    manou
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:02

    un courrier de ministre et si toi tu fais dans l'autre sens aie aie aie le coût des timbres !!

    j'ai mal pour ton papa ! je crains tout ça ....

    20
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:21

    2 à 3 jurs d'absence, et une bal qui déborde de courriers.

    espèrons que ton papa se remette bien de ses mésaventures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :