• Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    "Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle." Albert Einstein

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

     Ce matin à 7 h, 18° nuageux!

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    Ce matin grosses courses, du monde! Au retour le courrier m'attendait!

    Spencer du Canada m'envoie cette carte:

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    L'archipel des Mille-Îles est un ensemble d'îles situées dans le fleuve Saint-Laurent, là où ce dernier émerge du coin nord-est du lac Ontario. Elles matérialisent la frontière entre le Canada et les États-Unis. 

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    Danièle m'adresse ce beau mail art:

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    sinon ma revue:

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    Ti-mari m'a appris à mon retour qu'il était remonté sur le toit pour finir la réparation de la gouttière, grrrrr!

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    Enormes ondes positives pour le petit Jean né le 16 juin chez le fils de mon amie Laura, il souffre d'une malformation cardiaque et a été placé en réanimation depuis cette nuit!

    Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voirJ'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI, super j'ai déjà  20 photos, bravo!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI

     Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 18:24

    du beau courrier mais surtout pensons fort au petit Jean, bisous

    2
    Mardi 2 Juillet à 18:29
    Pas raisonnable Ti-mari! nuages toute la journée,rayon de soleil de 17h à 18h, la pluie est en approche! Bonne soirée
    3
    Mardi 2 Juillet à 18:53

    Je pense très fort au petit Jean et à ses Parents !

    très joli MA de Danièle ;

    Bisous / Nicole

    4
    Chantou
    Mardi 2 Juillet à 18:54

    Tiens tiens ..ti-mari fait des cachoteries. C'est pour que tu ne t'inquiètes pas!!!

    Je pense au petit Jean et à ses parents: courage à eux.

    Bonne soirée et bisous

    5
    Toinette
    Mardi 2 Juillet à 19:01

    Que petit Jean s'en sorte ! Croisons tous les doigts !

    Bisous à toi et fessée à Ti-Mari !!!!

    6
    Mardi 2 Juillet à 19:14

    Toutes mes pensées et ondes positives pour Petit Jean et ses parents.

    Pas raisonnable ton mari ouch

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

     

    7
    Mardi 2 Juillet à 20:15
    Un grand bravo à Danielle pour pour sa superbe enveloppe , quel talent , halalala c est pas prudent en effet d être monté sur le toit en étant seule, pas prudent , bonne soirée de Tiffany
    8
    Nicole Hugé
    Mardi 2 Juillet à 20:23

    Toutes mes pensées positives au petit Jean.

    Gros bisous et bonne soirée.

    9
    Mardi 2 Juillet à 20:37

    je pense très fort au petit Jean !

    Bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 2 Juillet à 21:22

    j'aime bien la citation d'Einstein, alors si je comprends bien dès que tu as le dos tourné, ti mari  en profite pour escalader  la maison !

    Toutes mes pensées au petit jean et à ses parents, dans cette épreuve.

    bises, bonne soirée ! 

    11
    Mardi 2 Juillet à 22:44
    Ceriseviolette

    Toutes mes pensées et ondes positives pour le petit Jean. Qu'il soit fort, fort, fort .

    Ti-mari ne peut pas s'empêcher ...

    Au moins tu n'as pas tremblé pendant ses acrobaties . 

    Bises plus que positives 

    12
    Sandrine chambonnier
    Mercredi 3 Juillet à 06:58
    Joli courrier et pour le petit Jean que des ondes positives bises
    13
    Mercredi 3 Juillet à 07:41

    Merci à toutes pour petit Jean!

    Bonne journée

    14
    Mercredi 3 Juillet à 15:07

    ah les hommes!!!!

    tout s'est bien passé heureusement!

    plein d'ondes positives pour petit jean

    biz

    gaelle

    15
    gateuxrigolo
    Mercredi 3 Juillet à 15:22
    gateuxrigolo

    Hello il en a profiter le vilain

    pauvre coeur j esperes que cela ira bisous

    16
    Mercredi 3 Juillet à 16:17
    Je préfère croire à la 2ehihih... Bon courage à Jules bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :