• J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

    "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela

    J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

    Magnifique orage cette nuit, il a bien plu, j'espère que le jardin a apprécié...

    Ce matin au courrier, une carte de Claudia sur le chemin de Compostelle: 

    J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

    Jeannine me gâte: 

    J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

    mille mercis, je reparlerai de cet échange!

    Cet aprem j'ai fait du tri dans tout mon matériel de couture, j'ai énormément de fil à repriser, si ça intéresse qq'un!!!! Je donne...

    Sinon j'ai voulu commencer un tricot pour mi cette fois, trouvé mon aiguille cassée, je vais devoir en commander car on n'en trouve pas par ici:

    En ce moment superbe orage pourvu que ça arrose bien et fasse baisser les températures, près de Lyon difficilement supportables! 

    Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente

    Je remets en jeu une ATC, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre 

    Seule Françoise désirait l'ATC de semaine dernière, elle a donc gagné cette ATC: 

    Rare félicité des temps, où il est permis de penser ce qu'on veut, et de dire ce qu'on pense !  

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:43

    pas d'orages chez nous pourtant ça ferait du bien !!!! bravooo à la gagnante et encore une belle atc à gagner !!!!! j'adore bisous

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:55

    Ici l'orage tourne!

    On est en alerte orange depuis 13h et rien !

    Très belle ton ATC !

    Elle me ferait plaisir !

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:07

    Hier soir il a plu chez moi...MAis ce matin, soleil!

    Très jolie cette nouvelle ATC!

    biz

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:27
    Cerise violette

    Sais-tu que tu peux broder avec le fil à repriser et même faire des tresses pour de jolis petits nœuds .

    De belles cartes et de jolis ATC .

    A Rouen nous avons eu trois gouttes , des nuages et du soleil en alternance et il fait chaud juste comme il faut .

    Bises

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:47

    Hier soir il a un peu plu, mais pas de quoi mouiller la terre du jardin en profondeur.

    Bisous

    6
    Françoise80
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:57

    je participe pour ce beau soleil. Bon dimanche

    7
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:16

    Merci pour vos coms, douce soirée

    Bisous

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:18

    Merci pour ton com, je peux t'en envoyer si ça t'intéresse!

    douce soirée

    Bisous

    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:19

    Tu as vu que tu étais la gagnante?

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    edith
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:37
    Un gros orage sans grele cet aprem. Bien agreable ce soir il fait bon. Ty as ete bien gatee c est super. Ce soir j arrive a ouvrir les mails ce qui n est pas tjs le cas et je veux bien participer au tirage pour l atc... Gros bisous tous frais.
    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:43

    Entendu je prends les inscriptions, bonne chance

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Maya
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 00:56
    Coucou
    Pas de pluie ..pourtant cela ferait du bien pour tout ..!!
    Bisou
    13
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:22

    Ce matin à nouveau le soleil la pluie est déjà oubliée!

    Bisousssssssssssss

    14
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:03

    L'alerte orange est levée, il n'y a pas eu d'orage et pas une goutte d'eau non plus.

    Déjà que nous sommes en restriction d'eau, cela ne va pas s'améliorer.

    Bon dimanche

    15
    manou
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:28

    bon dimanche !

    bizzzzzzzzz

    16
    cristal9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:31

    Chez nous quelques gouttes!!!!!! AVONS PU RESTER DEHORS SOUS PARASOL !!!!Bon dimanche

    17
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:37

    gros orage aussi cette nuit....Mal dormi Ulis avait la trouille le pauvre .

    A bientôt

    18
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:25

    Bonne soirée à toutes, on manque d'eau un peu partout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :