• J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    Très peu dormi mais je tiens encore le coup, il a fallu se lever tôt je devais porter ma voiture chez le garagiste avant un RV sur Lyon. Ti-mari m'a accompagnée, des bouchons, de la pluie. Avant 7 h il faisait déjà 14°:

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    A 7h j'ai appelé la clinique pour prendre des nouvelles de maman, elle a mal dormi , couchée elle étouffe, on devait lui poser le pacemaker cet aprem, j'ai rappelé en rentrant à midi 30 pour savoir à quelle heure aller la voir, pas de pacemaker aujourd'hui. Du coup on a grignoté puis nous sommes retournés à Lyon prendre papa pour qu'il vienne avec nous à Bourg! Nous avons trouvé maman assise dans son fauteuil avec de l'oxygène, avis unanime: il y a longtemps que nous ne lui avions pas trouvé si bonne mine, espoir après le pacemaker. Au retour nous avons mis plus d'une heure après avoir déposé papa! Heureusement que maman n'est pas sortie leur ascenseur est en panne!

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    Du courrier pour me gâter, merci, merci, comme ça fait plaisir!

    Marie-Claude m'envoie une superbe ATC nostalgique:

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    Manou: une ATC, une carte et des tortues........

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement

    J'appelle bourgeois quiconque pense bassement 

    Encore merci pour tous vos mails, courriers qui sont un soutien formidable! J'espère dormir.... demain nous attendons papa et le conducteur de ses futurs travaux pour avancer!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:04

    c'est encourageant pour ta maman

    il fait doux en ce moment mais pluie , le chauffage ne tourne pas alors tant mieux !

    bonne soirée

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:09

    tant mieux si l'oxygène l'aide, une fois le pace maker posé, ça va aller encore mieux !!!

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:16
    Contente pour ta Maman... l'oxygène est d'une grande aide... après la pose du pacemaker, elle ira encore mieux !
    Douce soirée, bisous
    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:17
    LADY MARIANNE

    Contente de lire que ta maman va mieux-
    essaie de dormir en pensant moins--- tu devrais prendre de l'homéopathie-- pour  le stress- ça ne fait pas de mal-
    ici humide- temps gris d'automne-
    l'ATV petite fille est ravissante-
    les autres envois aussi-
    bisous- bonne continuation-

    5
    Patricia
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:23
    Elle sera bien mieux avec le pace maker.
    Mon beau père en a un , il est beaucoup mieux et son moral q beaucoup grimpé .
    Bonne soirée
    6
    lysiane
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:29

    Coucou Martine,

    Espérons que l'état de santé de ta maman continue de s'améliorer et que vous puissiez décompresser un peu.

    Merci beaucoup pour ton courrier et ce qui était joint, je l'ai reçu ce midi.

    Essaie de dormir un peu - Gros bisous

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:32

        Rapide!!!!

        Bisous

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:31

    Bon courage à tous et surtout à ta maman. J'espère que tout ira mieux pour elle.

    Belle soirée

    8
    Mamapah
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:40
    Tu vas voir avec le pacemaker cela ira de mieux en mieux!!;-)
    Mon mari m 'a amené ton courrier. Quel plaisir! Grand merci malgré tous tes gros tracas! Gros bisous et je pense que le positif va arriver!
      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:45

        Super, contente que ça soit bien arrivé, j'ai ajouté de la lecture pour tes longues journées, bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

      • Mamapah
        Mardi 13 Novembre 2018 à 23:36
        Un grand merci à toi ma petite tortue, tu penses à adoucir la vie des autres alors que tu es dans la tempête, mais cela va aller. Très gros bisous affectueux
    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:51

    J'espère que vous irez bientôt tous mieux et que tout reprendra normalement !!

    Essaye de faire te reposer les après-midi,une petite sieste fait toujours du bien!!

    Bonne soiree

    Schmutz

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:18
    bon courage pkein d'espoir pour ta maman bizous
    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:30
    Bon c'est bien si déjà vous la trouvez mieux c'est un bon point , croisons les doigts pour que le pacemaker arrive vite
    12
    cristal9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:40
    C’est super pour ta maman, tu vas pouvoir te reposer. Bises
    13
    marie-claude
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:44

    Des nouvelles encourageantes ! Bisous . Marie-Claude

    14
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:50

    Courage et bisous.

    15
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:04
    Cerise violette

    Ta maman a du retrouver des couleurs et toi , il ne faut pas que tu perdes les tiennes .

    Une 'tite sieste de temps en temps ?

    Du joli courrier .

    Bisous

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 21:26

        Aujourd'hui partis à la nuit et rentrés à la nuit!

        Contente de retrouver mon nid!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:23

    Super si ta maman va mieux.

    Bonne journée

    bisous

    17
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:32

    Bonjour, très jolis échanges. Bonnes petites xxx & créations.

     Bonne journée. 

    18
    Sissi94
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:52

    Le pacemaker va redonner une 2 nde jeunesse à ta maman.

    Sylvie

    19
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:29

    De bonnes nouvelles!

    20
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:40

    de bonnes news pour ta maman.....l'oxygène soulage !

    Bravo pour ces belles ATC

    21
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:06

    contente pour ta maman et jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :