• Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    "Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs." Martin Luther King           

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Je fais aussi ce rêve, hélas............ hier soir nous avons remis le lave-vaisselle en route, c'est bien utile quand on a tant de monde! Plus de courage, je sus allée lire!

    Ce matin nous avons démonté la table de nos voisins, tout est en ordre, reste à faire du ménage! Ce sera pour demain car notre amie de Suisse reste jusqu'à demain! Elle est géniale, elle me fait penser à Cloé par certains côtés.

    A midi nous avons mangé tous les quatre sur la terrasse! Je vous montre mes bouquets offerts par mon frère et notre fille, merci c'est gentil d'avoir pensé à moi:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Le courrier d'hier, sympa aussi. Mimi à qui j'avais envoyé pas mal de cartes géo de départements m'envoie ces tortues:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    des tortues Kinder et un joli cendrier:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Danièle m'envoie ces cartes:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

     Mon amie Anita de Belgique m'envoie aussi une longue lettre:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Week-end très agréable, Marie venue de Suisse me ravit, elle est si gracieuse et sympa, je lui ai fait choisir un écharpe, sans hésitation elle a choisi l'écharpe papillon: ICI

    Mon écharpe papillon

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

     Mes trois plus petits hier, ont déjeuné sur la terrasse:

    Je fais un rêve qu'un jour, les petits enfants noirs et les petits enfants blancs joindront leurs mains comme frères et sœurs

    Un magnifique week-end se termine!

    Mon cadeau: ICI     


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:26

    tres belle journee

    monique la bretonne

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:28

    Un magnifique weekend en famille et entre ami !

    Les tortue sont très jolies.

    Bisous

    3
    Mamapah
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:59

    Elle,lui va très bien ton écharpe papillon ! Cela va avec ses yeux et son beau sourire . Bon un peu de repos après hein ! Gros bisous

    4
    Edith
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:20

    récupère bien de ton week end, tu auras de bons souvenirs de ces merveilleux jours

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:21

    Chouette WE!!!

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:43

    Un chouette week end! DE jolis cadeaux et fleurs reçus.

    biz

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:43

    voilà un week end chargé d'émotions !!!!!! des souvenirs à garder précieusement !!!!! repose toi bien bisous

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:50

    J'espère aussi que Matthieu gardera un bon souvenir de ses 30 ans, il a voulu réunir tous ceux qu'il aime, hélas qq uns n'ont pas pu venir trop loin et travaillant!

    Bonne soirée à toutes!

    9
    cristal9
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:42
    Jolis bouquets bien mérites !!!' De biens beaux petits enfants et sympa l'écharpe pour ton amie !'n bon courage pour le ménage .
    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:54

    Merci, douce soirée

    Bisous

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:17

    Un belle fête qui se termine , Matthieu n'oubliera pas cette journée .....

    Une bien belle écharpe sur les épaules d'une jolie jeune fille ....

    Superbes les tortues ....

    Bravo bisous

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:21

    Après les bons moments, il reste le rangement.

    Bonne soirée.

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 06:27

    un belle journée ensoleillée,du beau courrier,de magnifiques bouquets que demander de plus?

    bises

     

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 08:04

    Ne rien demander de plus!

    Belle semaine

    Bisous

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 08:05

    Merci, bonne journée

    Bisous

    16
    manou
    Lundi 31 Août 2015 à 09:02

    une bien belle journée !

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 10:28

    Oui un régal!

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 12:53

    tu es bien entourée tu as beaucoup de chance !!!!


    je me sens un peu seule ............et je ne reçois plus de courriers des bloggeuses .........frown

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 17:29

    Veux-tu que je t'envoie une carte?

    Ce sera avec plaisir!

    Bisous

    20
    Marie / Ouyu
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:00
    Marie / Ouyu

    Oh la la ! Que de gentillesses Martine ! Ce week end chez vous était génial, on ne pouvait qu'avoir l'air réjouit sur les photos ! Merci pour votre accueil si chaleureux encore ! A très très bientôt ! wink2

    21
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:15

    A bientôt ma petite Marie, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :