• Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    "Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien." Georges Courteline

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée! 

    Je voulais vous montrer le chef d'oeuvre de mon amie Toinette :

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien 

    une merveille, bravo mon amie, regardez de plus près:

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    Vous pouvez commentez, elle lit mes article!

    En fin de matinée mes parents sont arrivés avec ma soeur, puis nos amis. Nous sommes allés tous ensemble au restaurant pas possible de manger à sept chez nous en ce moment, ma soeur aphone et coincée du dos m'a rapporté une mini tortue de Murano:

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    J'ai à nouveau mangé ma truite aux agrumes:

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    Nous avons passé un agréable moment en terrasse, dommage, il y avait du bruit car beaucoup de monde, j'ai proposé qu'on boive le café chez nous comme il faisait beau! Regardez mes roses, ce sont des boutures que j'avais faites il y a qq années:

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    Je ne pense jamais, cela me fatigue ; ou si je pense, je ne pense à rien

    Au restaurant j'ai rencontré la maîtresse préférée de Matthieu, Quentin et Cloé; qu'est ce qu'ils l'aimaient! Elles les aimaient aussi beaucoup et demande toujours de leurs nouvelles!

    Maman est assez optimiste pour ses opérations futures encore des examens avant de fixer une date!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    monque la bretonne
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:56
    joli travail mais de quelle region? bonne soiree monique la bretonne
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 19:13

        Elle est Normande!

        Bonne soirée Monique

    2
    MAP
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:57

    Bravo à votre amie Toinette qui est une véritable artiste  et merci pour ces belles roses!

    Bon courage à votre maman. 

    Belle soirée. Marie Agnès

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 19:12

        Merci

        Douce soirée

         

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:58

    en effet, les œuvres ton amie sont superbes !!

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 19:11

        Merci

        Bonne soirée

         

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:59

    Wow, la création de ton amie est tellement belle, superbe! Que de douceur, ta rose est magnifique! Bise et bon dimanche dans la joie!

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 19:11

        Merci

        Douce soirée

        Bisous

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:07

    Quel bel ouvrage!!!

    il a l'air sympa ce restaurant.

    tes roses sont superbes 

    bonne soirée 

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 19:11

        Oui très sympa je ne sais pas si tu connais Irigny!

        Bonne soirée, as-tu un blog?

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:10

    Bravo Toinette!

    Sympa cette journée.

    Nous,c'était en amoureux en bord de mer!!

    biz

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:42

        Oh super, ça fait du bien

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:17

    superbe ouvrage...Bravo

    Sympa ce tit resto et de jolies roses....bonne soirée

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:42

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:23
    LADY MARIANNE

    mes félicitations à Toinette ! c'est superbe !
    miam le bon poisson !!
    j'aime ta citation de G- Courteline-
    bonne soirée- et bonne nuit !!

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:43

        Bonne soirée, Lady, tu as vu mon article d'hier?

        Bisous

    9
    Maya
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:30
    Superbe broderie de Toinette ..!!!
    Une bien belle assiette et de très belles roses
    Bisouuu
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:43

        Merci pour elle

        Bisous ma belle

    10
    edith
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:59

    ton amie Toinette fait des merveilles ! Bravo !

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:42

        Oui superbe!

        Bisous

    11
    Giboulée50
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:49

    Superbe ouvrage! Bravo à Toinette!

    Merci pour ces belles roses!

    J'ai des amies qui habitent Irigny!

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:16

        Le restaurant le Vieux Port, elles doivent connaitre!

        Bonne soirée

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:05
    Bravooooo à Toinette, un superbe ouvrage !!!!!! encore une zolie tortue pour ta collection bisous
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:17

        Toute petite, elle tiendra peu de place, j'adore

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    babeth
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:35
    babeth

    Bravo à Toinette, je pense que c'est la Vendée qui est représentée mais, je suis pas sûre

    Bonne fin de soirée après cette belle journée en famille

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:48

        La Normandie!

        Bonne semaine Babeth

        Bisous

    14
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:11
    Cerise violette

    Cette broderie  est magnifique et intemporelle . Tout comme Murano d'ailleurs .

     

    Les restaurants bruyants ça use ...Je comprends que tu proposes le café chez toi.

    Bonne semaine , les travaux vont avancer !

    Bises

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:47

        J'espère ma Violette on attend du monde ce matin dont le plombier, je crois que je vais lui chanter la chanson....

        Bonne semaine

        Bisous

    15
    Toinette
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:51

    MERCI à toutes pour vos gentils mots sur la réalisation de mon abécédaire des Normands : ceux de la mer et ceux de le terre. Eh ! oui, en Normandie on a tout !!!!

    La personne a qui je l'ai offert a été, elle aussi, émerveillée et hyper contente. Mais elle est tellement adorable qu'elle le méritait bien.

    Belle journée à toutes.

    Bises humides de Normandie

      • Lundi 27 Juin 2016 à 11:06

        Encore bravo ma Toinette, je contente d'avoir pu montrer ton chef d'oeuvre!

        Je t'envoie des bisous ensoleillés mais ventés!

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:39

    bravo à Toinette pour son superbe abécédaire et à toi pour tes magnifiques roses !

    bises de Malélé bonne semaine

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:17

        Merci Malélé

        Très bonne semaine

        Bisous

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:04

    Absolument magnifique, cet abécédaire !

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:59

        Une merveille qu'il fallait montrer!

    18
    Toinette
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:35
    Merci encore !
    Ça me fait vraiment chaud au coeur .
    Bisous à toutes
      • Lundi 27 Juin 2016 à 20:18

        Tu le mérites ma Toinette, garde bien le lien de cet article pour les jours de blues, tu reliras les compliments bien mérités!

        Douce soirée

        Bisous

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:03

    Il est magnifique l'abécédaire de Toinette, un grand bravo pour ce bel ouvrage!!!

    Trop mignonne la petite tortue.

    Bisous. Martine.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 22:14

        Une merveille qu'il fallait montrer!

        Bonne soirée

        Bisous

    20
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:12

    Bonjour,

    Je suis super admirative de la magnifique toile de ton amie Toinette.

    J'aimerai bien voir d'autres de ses oeuvres.

    Biz Douby

      • Mardi 28 Juin 2016 à 20:34

        Je ne connais que celles-ci!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :