• Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je commence par les départements, ces cartes sont écrites!

    Finistère, Gard, Haute-Loire et Hérault!

    Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je peux vous envoyer des photos d'une ou plusieurs cartes, sinon agrandissez la photo!

    Demandes sous cet article....


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 14:57

    une gentille proposition mais je ne suis pas collectionneuse

    bon week end

    gaelle

    2
    Chantou
    Samedi 23 Mars à 15:37

    Bonne chance !!!

    Bisous

    3
    gateuxrigolo
    Samedi 23 Mars à 21:11
    gateuxrigolo

    de belle cartes bisous

    4
    Fred
    Dimanche 24 Mars à 04:03

    bonjour, très bien de partager les cartes au lieu de les jeter ! merci mais je ne fais pas collection ! bonne journée bisous à vous deux

    5
    Jeudi 28 Mars à 10:01

    bon échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :