• Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je commence par les départements, ces cartes sont écrites!

    Jura, Landes, Lot, Lozère et Marne!

    Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je peux vous envoyer des photos d'une ou plusieurs cartes, sinon agrandissez la photo!

    Demandes sous cet article....


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 30 Mars à 09:27

    Bonne chance !

    Bisous

    2
    Samedi 30 Mars à 09:42

    Je ne les collectionne pas, bons échanges.

    bises

    3
    Samedi 30 Mars à 10:39

    tres sympa comme echange

    biz et bon week end pascal

    gaelle

    4
    Fuchsya
    Samedi 30 Mars à 13:38

    Ma collection departement est complète sauf  Saint Barthelemy ,mais je recherche .la 87 pour mon amie de Hte Saône  ,bien sûr moi aussi j’ai des doubles !….

    bon week- end de Pâques et bises.Yvette

      • Samedi 30 Mars à 13:48

        Je n'ai pas le 87 pour le moment, dommage!

        Moins de vent mais la pluie

        Joyeuses Pâques

        Bisous

    5
    gateuxrigolo
    Samedi 30 Mars à 22:15
    gateuxrigolo

    hello de belle cartes bisous

    6
    Ysaline
    Lundi 1er Avril à 21:04

    Bonsoir Martine,
    Si je vous demande la carte de la Marne, que souhaiteriez-vous recevoir en échange ?
    Belle soirée.

      • Lundi 1er Avril à 22:08

        Je la mets de côté

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :