• Je vous propose un échange d'ATC "Apéro"

    Je vous propose un échange d'ATC "Apéro"

    L'échange "Cactus" s'étant bien passé, aujourd'hui, je vous  propose un échange d'ATC brodées:"Apéro"!

    Je vous propose un échange d'ATC "Apéro"

    Inscription jusqu'au 27 mai

    Date finale de l'envoi : le 15 juin

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous propose un échange d'ATC "Apéro"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free)  que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 07:51

    je suis ok ! avec plaisir

    ATC brodée 

    merci

    bisous

      • Mercredi 15 Mai à 08:01

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Sophie P
    Mercredi 15 Mai à 08:10
    Bonjour, je suis partante pour un atc brodé. Merci et bonne journée
      • Mercredi 15 Mai à 12:53

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Flo
    Mercredi 15 Mai à 08:17
    Bonjour, merci de me compter parmi vous pour une brodée. Bonne journée
      • Mercredi 15 Mai à 12:54

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Flo
    Mercredi 15 Mai à 08:35

    Rebonjour, si quelqu'un recherche un binôme pour scrapper, je suis partante en plus de la broder. Bonne journée.

      • Chantou
        Mercredi 15 Mai à 08:57

        Je veux bien en faire une avec toi ..;si tu veux ?

        Bisous

      • Flo
        Mercredi 15 Mai à 11:55

        Pas de souci au contraire. Mais je crois que Martine c'est également proposé pour une scrappée. Tiens moi au courant. Merci

      • Mercredi 15 Mai à 12:55

        Fais avec Chantou Flo, je verrai si elle veut en faire deux

        Bisous

    5
    Chantou
    Mercredi 15 Mai à 08:58

    Je suis partante ..pour une ATC en scrap!!!

    Merci et à bientôt.

    Bisous

      • Mercredi 15 Mai à 11:23

        Je t'en fais une, bisous

      • Mercredi 15 Mai à 12:56

        Tu en fais 2, une pour Flo, une pour moi?
        Bisous

      • Mercredi 15 Mai à 16:04

        et une pour mouaaaaa. Si ça te fais trop j'en ferai une pour quelqu'un d'autre. Je suis désolée, mais pas pu venir sur l'ordi jusqu'à maintenant 16h

      • Chantou
        Mercredi 15 Mai à 17:30

        J'arrive ..j'arrive les copines ..

        Pas de soucis , j'en fais 3 !

        Une pour Flo, une pour Tortue et une pour Huguette!

        C'est tout , car après cela , je serais soûle !

        Merci les copines pour vos demandes.

        Bisous

      • Flo
        Jeudi 16 Mai à 13:26

        Merci Chantou. Bises

    6
    ALINE40
    Mercredi 15 Mai à 09:06

    bonjour

    pour l'apero , partante, avec une atc brodée

    merçi

      • Mercredi 15 Mai à 12:57

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    7
    cricri
    Mercredi 15 Mai à 09:43

    je suis partante ! 

      • Mercredi 15 Mai à 12:57

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Clau 73
    Mercredi 15 Mai à 10:38

    Une petite ATC bien fraîche pour me changer des encours actuels. Je veux bien participer à cet échange. 

      • Mercredi 15 Mai à 12:58

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    9
    daniele29
    Mercredi 15 Mai à 10:58

    coucou je suis partante merci bises

      • Mercredi 15 Mai à 12:59

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Mamiebulles
    Mercredi 15 Mai à 11:07

    Ah ouais sympa et originale comme échange. J'en suis. Merci

      • Mercredi 15 Mai à 12:58

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    11
    Isa
    Mercredi 15 Mai à 11:11
    Je participe avec plaisir
      • Mercredi 15 Mai à 12:56

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Mercredi 15 Mai à 11:14

    bon échange à toutes ! bisous

      • Mercredi 15 Mai à 12:59

        Merci, bisous

    13
    Mercredi 15 Mai à 15:17
    lubyemy38

    je suis partante aussi, 

    merci de m'inscrire bizou 

      • Mercredi 15 Mai à 15:58

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Mercredi 15 Mai à 15:39
    Marie de Clessé

    Je suis partante aussi, pour une ATC brodée comme d'habitudeyes

                          Merci

                              Bisouskiss

      • Mercredi 15 Mai à 15:59

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Mercredi 15 Mai à 16:05

    Je suis partante pour une ATC brodée ! Bel après-midi et à bientôt ! Bisous

      • Mercredi 15 Mai à 16:26

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    16
    Mercredi 15 Mai à 16:06

    Partante pour une ATC scrappée. Bisous

      • Mercredi 15 Mai à 16:28

        Tu me diras si tu fais avec Chantou!

        Bisous

      • Chantou
        Mercredi 15 Mai à 17:33

        Oui, voire plus haut ..

        Je ne t'abandonne pas, mon Huguette mais ai fait beaucoup de choses ce jour et suis un peu à la bourre.

        Bisous

    17
    Mercredi 15 Mai à 17:24

    Ok pour moi Martine, un Atc  brodée, merci de m'inscrire.

    bisous

      • Mercredi 15 Mai à 18:47

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

    18
    Marie-Claude
    Mercredi 15 Mai à 17:48

    Je  veux bien boire l'apéro avec vous . Merci de m'inscrire . Bisous. Marie-Claude

      • Mercredi 15 Mai à 18:47

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

    19
    gateuxrigolo
    Mercredi 15 Mai à 18:14
    gateuxrigolo

    hello he bien d accord je participe bisous

      • Mercredi 15 Mai à 18:48

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

    20
    therese
    Mercredi 15 Mai à 19:41

    Allez un petit verre pour nous deux ,Maryse et moi ;tu peux nous inscrire .Bonne soirée.Bises. Thérèse

     

      • Mercredi 15 Mai à 19:49

        Avec plaisir

        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    21
    Mercredi 15 Mai à 19:45
    cristine
    Pas cette fois, je viendrai faire ma curieuse. Bisous
      • Mercredi 15 Mai à 19:49

        Comme tu veux!

        Bonne soirée

        Bisous

    22
    Marissa
    Mercredi 15 Mai à 22:38
    Je participe avec plaisir, bisous.
      • Mercredi 15 Mai à 22:43

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

    23
    Jeudi 16 Mai à 00:16
    Marie de Clessé

    Nous allons être toutes...Pompettesheintellozzzkiss

      • Jeudi 16 Mai à 07:49

        On verra.....
        Bonne journée

        Bisous

      • Samedi 25 Mai à 18:40

        Coucou Marie,

        Tu participes pour être pompette?

        Bonne soirée

        Bisous

    24
    Timoineau
    Jeudi 16 Mai à 08:37

    Bonjour miss

    Et ben j'en connais qui vont pas marcher bien droit lol

    Je suis partante pour une brodée.

    si besoin pour une scrappée je peux aussi 

    Belle journée à toutes.

      • Jeudi 16 Mai à 08:52

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

      • Timoineau
        Jeudi 16 Mai à 11:58

        Bonne soirée et bonne nuit miss tortue

      • Samedi 18 Mai à 23:29

        TIMOINEAU, SI TU VEUX EN FAIRE UNE SCRAPEE AVEC MOI CA SERA AVEC PLAISIR. GROS BISOUS

      • Dimanche 19 Mai à 08:22

        Ok les filles!

        Bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 16 Mai à 10:00

    je m'inscris pour une brodée , au moins là je pourrai en boire un peu !!! bisous

      • Jeudi 16 Mai à 10:19

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    26
    Jeudi 16 Mai à 14:29
    Je passe mon tour, une autre fois. Bises
    27
    Chris Brode
    Jeudi 16 Mai à 14:48

    Je participe avec modération !

    Bises

    Chris Brode

      • Samedi 18 Mai à 22:25

        Avec plaisir

        Bonne soirée

        Bisous

    28
    Elis@beth
    Mardi 21 Mai à 08:10

    Bonjour,   Je participe avec plaisir à ce nouvel échange - Bonne journée

      • Mardi 21 Mai à 11:23

        Avec plaisir

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :