• Je vous propose un échange d'ATC "Poule"

    Je vous propose un échange d'ATC "Poule"

    L'échange "Chèvre" s'étant bien passé, aujourd'hui, je vous  propose un échange d'ATC brodées: "Poule"!

    Je vous propose un échange d'ATC "Poule"

    Inscription jusqu'au 27 août

    Date finale de l'envoi : le 15 septembre

    ***

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous propose un échange d'ATC "Poule"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free)  que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 07:50

    je m'inscris avec plaisir en ATC brodée 

    merci !!!

    bisous

      • Jeudi 15 Août à 08:34

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    2
    Isa
    Jeudi 15 Août à 08:02
    Je participe avec plaisir
      • Jeudi 15 Août à 08:34

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    3
    Chantou
    Jeudi 15 Août à 08:02

    Je suis partante pour ce nouveau défi!

    J'attends mes binômes..

    Bisous ( vais marcher)

      • Jeudi 15 Août à 08:32

        Une pour moi si tu veux, bonne journée, bisous

         

      • Jeudi 15 Août à 08:58

        et une pour moi

      • Jeudi 15 Août à 09:06

        C'est noté Huguette!

        Bisous

      • Chantou
        Jeudi 15 Août à 11:07

        Ok mesdames, j'accepte volontiers  !!!!

        A bientôt, pour voir vos chefs d'œuvres ..

        Bisous

      • Mamapah
        Samedi 17 Août à 20:05
        Chantou..moi ?
      • Chantou
        Lundi 19 Août à 19:57

        Denise, je veux bien en faire une avec toi!

        Dis moi quoi!

        Bisous

      • Lundi 19 Août à 19:58

        OK Chantou, Denise!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 15 Août à 08:25
    Brigitte56

    Je suis faible, je m'étais promis de ne pas me laisser tenter cette fois car j'ai un gros programme d'ATC à réaliser en septembre et ça va être dur de prendre de l'avance la dernière semaine d'août.

    Mais le thème de la Poule me plait tellement que je craque,

    Alors, Oui, je participe et j'ai déjà trouvé ma grille

    Bises

      • Jeudi 15 Août à 08:35

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    5
    Jeudi 15 Août à 09:00

    je m'inscris avec Chantou

      • Jeudi 15 Août à 09:06

        Entendu, bonne journée, bisous

      • Chantou
        Jeudi 15 Août à 11:08

        Merci mon Huguette, je te suis!

        Bisous

    6
    daniele29
    Jeudi 15 Août à 09:29

    je participe merci bonne journée bises

      • Jeudi 15 Août à 09:33

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    7
    Marie-Claude
    Jeudi 15 Août à 09:31

    Je suis partante pour broder une poule . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

      • Jeudi 15 Août à 09:33

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    8
    Jeudi 15 Août à 09:32

    c'est ok pour moi aussi je vais broder une poule, bises et merci d'avance, bonne journée

      • Jeudi 15 Août à 09:33

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    9
    Jeudi 15 Août à 09:38

    Coucou ! Je m'inscris avec plaisir à ton ATC poule brode ! Belle journée à toi et à toutes ! Bises

      • Jeudi 15 Août à 10:01

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    10
    Jeudi 15 Août à 10:03
    Désolée encore cette fois mais je ne serai pas encore rentrée et j ai promis de ne pas brodé de tout l été pour mettre mon epaule au repos avant mes prochains examens en septembre Alors je n ai pas touché une aiguilles depuis mi juillet
      • Jeudi 15 Août à 10:28

        Repose-toi bien!

        Bisous

    11
    Clau 73
    Jeudi 15 Août à 10:11

    C'est avec plaisir que je participe; broder une petite poule sera bien agréable

      • Jeudi 15 Août à 10:28

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    12
    therese
    Jeudi 15 Août à 10:14

    Tu peux nous inscrire pour une poule brodée (avec Maryse ) .Bonne journée.

    Thérèse.

      • Jeudi 15 Août à 10:28

        Avec plaisir, bonne journée à vous deux

        Bisous

    13
    DOULINE
    Jeudi 15 Août à 10:43
    Je participe avec plaisir bises bonne journée
      • Jeudi 15 Août à 11:31

        Avec plaisir, bonne journée 

        Bisous

    14
    Jeudi 15 Août à 11:06

    Tu m'as presque fait craquer avec ce joli thème mais j'ai peur de ne pas pouvoir respecter mon engagement dans les temps alors je regarderai avec plaisir, bisous.

      • Jeudi 15 Août à 11:14

        Une petite poulette.......Non?
        Bisous

      • Mamapah
        Samedi 17 Août à 20:07
        Lol miss tortue
    15
    Flo
    Jeudi 15 Août à 11:23

    Bonjour, je suis partante pour une petite poulette (si quelqu'un cherche pour également une scrappée, pas de souci pour moi).  Merci. Bonne journée.

      • Jeudi 15 Août à 11:32

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

      • Mamapah
        Samedi 17 Août à 20:10
        Flo partante pour 1 scrapée avec moi ?
      • Flo
        Lundi 26 Août à 17:43

        Ok partante avec Mamapah pour une scrappée. Bonne soirée.

      • Lundi 26 Août à 18:23

        Ok pour vous deux!

        Bisous

      • Mamapah
        Lundi 26 Août à 20:50
        Merci Flo . A bientôt et gbisous
    16
    Jeudi 15 Août à 12:05
    lubyemy38

    coucou

    je veux bien participer à ton échange pour une petite poulette

    peux -tu m'inscrire ? Merci bizou 

      • Jeudi 15 Août à 12:20

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    17
    aline
    Jeudi 15 Août à 12:31

    Je m’inscris pour ton nouvel échange Poule..... merci. Bonne journée...

    Bisous      Aline

      • Jeudi 15 Août à 12:39

        Avec plaisir, bonne journée à vous deux

        Bisous

    18
    Jeudi 15 Août à 12:39

    Je ne résiste pas, j'adore les poules, donc je m'inscris. Merci et bonne journée.

      • Jeudi 15 Août à 12:49

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    19
    Jeudi 15 Août à 23:14
    Marie de Clessé

    Je participe pour une ATC "poule" brodée^^

               Bonne nuit à toutes

                          Bises. Mariekiss

      • Vendredi 16 Août à 07:07

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    20
    cricri
    Vendredi 16 Août à 10:02

    je participe pour une ATC brodée ! merci ! 

      • Vendredi 16 Août à 14:03

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    21
    Vendredi 16 Août à 13:46

    De retour... Martine,  merci de m'inscrire pour une poulette brodée ! 

    Biz ! 

      • Vendredi 16 Août à 14:03

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    22
    Sophie P
    Vendredi 16 Août à 14:17
    Bonjour, je veux bien participer à ce nouvel échange, atc brodé pour moi. Belle journée et merci.
      • Vendredi 16 Août à 15:18

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    23
    gateuxrigolo
    Vendredi 16 Août à 21:58
    gateuxrigolo

    hello he bien avec plaisir pas de soucis je te suis bisous

      • Samedi 17 Août à 07:51

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    24
    Marissa
    Samedi 17 Août à 15:34
    Je participe avec plaisir , bisous.
      • Samedi 17 Août à 16:05

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    25
    Mamapah
    Samedi 17 Août à 20:11
    Poulette scrapée avec toi miss tortue?
      • Samedi 17 Août à 21:41

        Bien sur ma souricette

        Bisous

    26
    Mamapah
    Dimanche 18 Août à 18:17
    Je participe pour 1 poulette brodée lol . Gbisous
      • Dimanche 18 Août à 18:27

        Avec plaisir ma souricette

        Bisous

    27
    Lundi 19 Août à 10:36

    Coucou Martine

     

    Je suis désolée, le thème me plaît mais je suis " débordée " actuellement et mon DD a encore des problèmes de santé.

    Merci d'organiser ces échanges.

    Douce semaine et j'espère que toi et ton mari, vous allez être beaucoup mieux.
    Bises.

      • Lundi 19 Août à 10:38

        Pas de soucis, j'espère rien de grave pour lui!

        On n'est jamais tranquille!

        Bisous

    28
    Lundi 19 Août à 19:37

    bonne broderie à toutes ! bisous

    29
    Chantou
    Lundi 19 Août à 19:56

    Je viens de voir que Denise me demandait pour faire une ATC avec elle , en scrap!

    Je veux bien !!!

    Est elle toujours d'accord?

    Bisous

      • Lundi 19 Août à 19:59

        Ok les filles!

        Bisous

      • Mamapah
        Vendredi 23 Août à 21:00
        OUI Chantal..avec plaisir
    30
    Elis@beth
    Lundi 19 Août à 20:49

    Je veux bien participer à ce nouvel échange - j'adore les petites poulettes - Merci bonne soirée - Bises

      • Lundi 19 Août à 21:45

        Avec plaisir, bonne soirée

        Bisous

    31
    Annick
    Jeudi 22 Août à 14:52
    Je veux bien participer avec une ATC brodée. Bises
      • Jeudi 22 Août à 16:02

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    32
    Daco
    Jeudi 22 Août à 23:31
    Merci de m'inscrire pour une poulette brodée. Bonne fin de semaine
      • Vendredi 23 Août à 07:32

        Avec plaisir, bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :