• Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    "Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité." Alain Créhange

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Ce matin à 8 h 30, moins 3°, il n'a pas reneigé:

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Aujourd'hui anniversaire de Claudie:

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Ce matin, lessive pour nous et papa, ménage puis bagages, nous partirons en début d'aprem!

    Hier j'ai terminé le montage de mon pull:

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

     j'ai commencé un tricot pour le trajet:

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    En portant le linge propre à papa, j'ai fait une super glissade devant la maison, sur le dos, la tête n'a pas trop pris, mal au côté droit, surtout le coude, ça fera symétrique avec ma tendinite du coude gauche, du coup je n'ai pas tricoté du tout en route!

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Peu de monde sur la route:

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité 

    Képicentre. Coiffure militaire d'où partent les grands séismes qui ravagent l'humanité

    En arrivant chez nous il s'est mis à neiger mais rien du tout... LOL!

    Du courrier intéressant m'attendait je vous le montrerai demain! Toutes mes ATC de janvier sont parties du Jura!

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:00
    Oups ma pauvre.... Bon retour chez vous.... Bisous
    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:12

    J'espère que tu n'es pas trop fait mal  !!!

    3
    Fuchsya
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:13

    Oups ! Tu as voulu faire comme moi à Arinthod lors de mon avant dernier séjour jurassien...j’espère que tu ne souffriras pas trop de cette chute et que le linge ne s’est pas ressali....tant mieux si vous avez fait bon retour,ça y est ma nouvelle météo vient de se mettre sur les gros flocons gare à la soirée ,mon mari est parti à 16h à Meyzieu chez notre fille qui a crié au secours car en panne de chaudière...Bonne soirée j’espère que tu n’auras pas trop mal cette nuit..et bises. yvette

    4
    Marie Jeanne85
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:27
    Ah , mince pour La chute ....
    J'espère pas trop de courbatures demain
    Tu nous diras
    Bisous bisous
    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:36

    Aïe ! zut ! j'espère que tu vas vite te remettre sans trop de mal !

    Gros bisous

    6
    Giboulée50
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:40

    J'espère que tu ne te ressentiras pas trop de cette chute!

    Temps couvert, grésil à 8h50, puis à nouveau à 17h!

    1° à 7h30!

    Bonne soirée!

    Je souhaite de passer une nuit reposante!

    ,

    7
    Toinette
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:52
    Ah ! Ben zut alors ma pauvre Martine.
    J'espère que tu te remettras vite de cette chute.
    Sinon, quels beaux paysages ! Toujours pas de neige chez nous !!! Sniff ! Sniff !
    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:00

    j'espère que ça ira demain !!!

    Ici il a fait gris toute la journée. J'ai bien avancé ma broderie !

    Bonne soirée, bonne nuit surtout, Bisous

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:00

    Oh ma pauvre, j'espère que rien n'est déplacé

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:06

    En cas de chute ou de coup, je prends de l'Arnica, c'est assez efficace. 

    Mon Fils prétend bien que l'homéopathie ne sert à rien, que c'est psychologique... moi je constate le résultat. Si de l'eau et du sucre (comme il le prétend) me soignent aussi bien que des médicaments, pourquoi me droguer ?

    Mais repose toi quand même.

    11
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:16

    Aïe!!!J'espère que tu ne vas trop te ressentir de ta chute!!!

    Bonne soirée Bisous

    12
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:26
    Cerise violette

    Remets-toi vite sans hématome . Saleté de verglas , il faut toujours s'en méfier mais il est plus rapide que nous .

    Joli pull .

    Bon retour chez vous , bisous

    13
    aline
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:54

    J'espère que ça va aller après cette chute... Repose toi .... Pas de chance.  Bisous

        Aline

    14
    Roseline
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:11

    Prend soin de toi, une dose de granules d’arnica prise sans tarder  est utile.Hémoclar est aussi utile en pharmacie familiale .

    15
    mignon
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:15

    Oups, j'espère de tout cœur que tu ne vas pas trop en souffrir...sur ton côté et coude , c'est là où tu t'es retenue en fait.. ..Oui, de l'arnica c'est bon! Fais toi masser par ti-mari! Tiens nous au courant !!!

    Bonne soirée, repose toi !!! Bisous de Chantou

    16
    cristal9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:30
    Et oui c’est joli mais dangereux .... bises
    17
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:31
    gateuxrigolo

    halala decidement pas de chance soigne toi bien bisous

    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:36
    J espere que ta chute n ai pas trop grave prend soin de toi
    19
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:46

    Mal partout ce soir, bonne nuit, on verra demain

    20
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 23:31
    Marie de clessé

    Aie une chute sur le verglas ça fait malfrownDemain tu vas être toute courbatue!!! il faudrait que ton mari te fasse un massage au kamol, ou autre pommade calmante.

       J'ai chuté une fois en me tordant la cheville nous étions dans le Nord au mariage de mon fil, et nous devions repartir dans l'après midi, j'ai eu mal tout au long de la route, et après une semaine sans bouger du divan

         Ton pull est joli, bravo à toi.

         Bonne nuit autant que faire se peut!!!

           bisous. Marie^^

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 08:59

        Merci Marie, belle journée

        Bisous

    21
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:38

    Ooups!

    J'ai fait une belle chute en vélo la semaine dernière, j'ai encore du mal à m'en remettre..Surtout l'hématome qui me prend la moitié de la cuisse!!

    bon courage

    bisous

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 09:02

        J'ai toujours une bosse depuis 5 ans à la cuisse, j'ai eu un énorme hématome qu'on voulait ponctionner, le médecin a refusé que le radiologue le fasse! Moi surtout le coude, l'épaule et les hanches! Bon courage. Belle journée

        Bisous

    22
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:22

    Oh, désolée pour la chute ... tu vas t'en ressentir pendant quelques jours. Fais attention à toi. Très beau pull, bisous.

    23
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:04

    joli projet de pull; j'espère que tu vas mieux, parfois la douleur est présente plusieurs jours ...

    bisous

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 15:40

        Un peu talée!

        LOL

        Bisous

    24
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:16

     bon retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :