• L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

    "L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !" Julio Iglesias  

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

    Ce matin il faisait 9°, j'ai mis le chauffage en route, il se déclenchera quand il voudra! Il fait frais dans les maisons!

    Quelques papiers, les grosses courses... je vais rester au chaud maintenant, le repassage m'attend!

    A midi une spécialité lyonnaise pour Ti-mari, les quenelles:

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

    Pas de courrier, je ne pense pas recevoir toutes mes ATC avant la fin du mois!!!! LOL

    A défaut de cartes ou ATC je vais vous montrer les beaux dessins d'Emilie, 8 ans:

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !f

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

    Très beau soleil cet aprem, pour me réchauffer aussi le repassage, c'est fait!

    Mon tricot en cours:

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

    Je termine par une belle photo prise par Quentin:

    L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

     

    Mon cadeau: ICI                


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:38

    Emile est une petite artiste ! Magnifique la lune.

    bisous

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:21

    C'est toi qui les réalise tes quenelles ???

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:17

    Pas cette fois!
    Bonne soirée, bisous

     

    4
    edith
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:28

    magnifique la lune !

    Délicieuses les quenelles !

    J'avais un voyant allumé dans ma voiture. Je l'ai emmenée chez le garagiste : ce sont des souris qui ont rongé les fils électriques... Et dire que nous avons deux chats! Mais à quoi servent-ils ?

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:41

    Emilie va "tenir" de sa grand mère , un superbe  "coup" de crayon ...

    Bravo à Quentin , je me suis levée à 4 h en oubliant que j'aurais pu voir notre Lune toute rouge ..... j'adore les quenelles mais ici personne ne sait faire .....

    Bisous bonne soirée

    PS : ce soir  je suis un peu mieux

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:43

    bravo Emilie....
    La photo de la lune rousse est superbe

    Bonne soirée !!!

    7
    Maya
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:53
    Hummmm trop bon les quenelles..qu'est ce que j'ai pu en manger ..!!
    8
    cristal9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:13
    De biens beaux dessins , ah oui le chauffage pas encore chez moi, ce soir 22* mais j'ai cuisine . Mais pas chaud dehors . Bonne soirée
    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:38

    hummm j'adore les quenelles !!!!!! bravoooo à ton artiste pour les dessins, encore une belle écharpe encours bisous

    10
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:46
    Cerise violette

    Que des artistes et des gourmands ! Tu m'as aussi donné envie de quenelles !

    Il fait 5° le matin à Rouen ...

    Bises

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:54

    la photo de Quentin est pas mal du tout ;)


    bah ici on attend la remise du chauffage en route et ce ne sera pas avant Octobre faut faire des economies ...tant pis pour ceux qui ont froid ...tongue


     

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:58

    Jolie photo de la lune et jolis dessins d'Emilie.

    Les quenelles je les fais à la béchamel/concentré de tomates, trop bon!!

    biz belle journée

    13
    manou
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:26

    oui les températures ont chuté depuis lundi !

    c dommage !

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:10

    Bravo à Emilie ces minous sont très mignons.

    Miam miam!!! les quenelles j'adore!!!!

    Comme tu dis la fraîcheur commence a rentrer dans les maisons, nous n'avons pas encore mis le chauffage comme le soleil nous réchauffe encore la journée.

    Bisous et bonne journée.

    Martine.

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:22
    LADY MARIANNE

    tout est fait ! bravo
    j'ai un peu de repassage- et je dois sortir mes affaires d'automne-hiver-
    et à 14h rdv chez ma copine Simone 80 ans qui me conduit en voiture voir une autre copine-
    mes articles de vendredi- je suis coulée-
    big bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :