• L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    "L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude." Jean-Jacques Rousseau

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Aujourd'hui c'est la fête de Ti-mari, je lui ai offert un hôtel à insectes:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    C'est aussi l'anniversaire de Bernadette que j'aide comme je peux à distance, la pauvre a beaucoup de soucis et elle est seule après avoir consacré sa vie à son travail et sa maman, malade, elle a perdu son emploi et se fait avoir par son ex-patron... de loin pas simple pour l'aider! Révoltant de voir qu'on profite des faibles dans ce système! Je lui ai fait parvenir une petite surprise!

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Ce matin très calme seulement le peintre,le chef nous a appelés les carreaux " devraient" être là vendredi....donc carrelage en début de semaine prochaine, la pose de la cuisine devait être la première semaine de juillet!

    Vite à la pharmacie, j'ai encore du me battre pour ne pas avoir les génériques, pénible!

    Du courrier, quand le facteur ne donne rien un jour ensuite ça arrive....

    Reine m'envoie ces cartes:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Jeanine celles-ci:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Fabienne m'envoie ces belles ATC:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Et Caroline cette superbe ATC:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude 

    Cet aprem j'ai tricoté sur la terrasse et terminé mon écharpe:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude 

    Cloé et Patricia sont passées un moment, notre Miss part pour Londres dimanche! Elle a photographié ma belle rose:

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude

    Les radiateurs sont tous peints, ça avance tout doucement!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    edith
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:21

    du beau courrier, une belle jeune fille, souhaite lui un très bon voyage à Londres

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:56

        Merci pour elle, bonne soirée

    2
    Giboulée50
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:47

    Bon voyage à Cloé!

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:57

        Merci pour Cloé, bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:20
    LADY MARIANNE

    ça roule  pour les travaux-
    si le médecin marque ( uniquement le médoc d'origine ) ils le feront-
    ma rhumato faisait ça et pas de probs-  je ne sais plus la phrase-
    non remplaçable je crois-
    bonne soirée ! bises-
    une bien belle "jeune fille " -

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:58

        Oui c'est noté mais chaque fois ils essaient de me refiler les génériques!

        " Non substituables"

        Merci pour Cloé, bonne soirée

    4
    caroline
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:23

    Très joli courrier dans ta BAL. Bon voyage à Londres pour Cloé. Bonne soirée. Bisous

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:58

        Merci pour elle, bonne soirée

        Bisous

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:09

    Bons anniversaires à eux!*De très beaux courriers!

    belle osirée

    biz

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 08:52

        Merci, bonne journée

        Bisous

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:54

    Bon voyage à ta grande !

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 08:52

        C'est notre petite fille!

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:09
    Cerise violette
    Ils ont des primes sur les génériques ...Et la sécu surveille tout ça de près ! Ta poupette est aussi jolie qu'une rose . Qu'elle donne mon bonjour à mon pays natal ! Le carrelage , oui ,enfin ! Tu dois en avoir plein le dos . J'ai moins de patience que toi , je crois mais on n'y peut rien , subir , subir ,subir . Jolie écharpe couleur de rose épanouie . Bon anniversaire à ton amie et bonne fête à ton amoureux . Il y a une grande case dans son cadeau pour les papillons . Bises
      • Jeudi 30 Juin 2016 à 08:52

        Bonjour Violette, pour les génériques j'ai eu des étourdissements pénibles pendant trois jours, en arrêtant ça a passé! Le chantier devient long je ne dis pas grand chose, mais Ti-mari a commencé à leur dire, on ne dort quasi pas entre ça et les soucis! Merci pour tes voeux, oui Cloé est belle et douce comme une rose, je l'adore!

        Bonne journée à vous deux, ici pluie! Bisous

    8
    mamapah
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:00
    Certains génériques me donnent des boutons.. Je fais bien attention pour pas avoir de génériques mais faut que le toubib le marque à la main...par contre ceux sans ordonnance ils te donnent l'original ''princeps'' je crois? Ça y est nous salle de bains terminée aujourdhui! Au lieu de vendredi soir. Suis bien contente! Bonjour le ménage de la maison maintenant....
    Demain rv chirurgien qui va devoir s 'expliquer sur les douleurs neuropathiques non prévues lors de l 'operation et autres choses...
    Bon courage à ton amie.. Si on peut faire qq chose n -hésite pas! Gbisous
      • Jeudi 30 Juin 2016 à 08:49

        Bonjour ma belle, pour les génériques j'ai eu des étourdissements pénibles pendant trois jours, en arrêtant ça a passé, le médecin l'écrit de sa main;

        J'espère que le neuro répondra clairement à tes questions, ça devient pénible!

        Ici ça n'avance guère, plus d'un mois qu'on campe et aujourd'hui pas de terrasse, il pleut!

        Mon amie a perdu sa maman l'an dernier, elle n'avait pas fait sa vie pour s'en occuper, elle est faible et beaucoup profitent, elle a des frères et soeurs qui devraient l'aider....

        Bonne journée ma Denise, bisoussssssssssss

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:23

    Bonne fête à toi moitié !!!! de jolies cartes et une belle jeune fille bisous

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:33

        Merci 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :