• L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    "L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci." Albert Jacquard

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    De l'orage hier soir et cette nuit, ce matin à 7 h brouillard  et 18°: 

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    Dommage pour l'invitation de papa, même temps que pour notre crémaillère il y a deux ans, ICI, l'herbe était plus verte:

    Il faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants: ça n'empêche pas de vieillir

    Finalement nous avons mangé à l'intérieur, nous étions 14, couscous très réussi fait par notre belle-soeur, tiramisu fait par mon frère...

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    il y avait bien sûr des entrées, du fromage, d'autres desserts... le café, la "goutte"! Après le repas le soleil s'est levé, pétanque pour presque tous:

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci 

    Papa avec le polo bleu! Il était content de sa journée, nous venons de rentrer sous la pluie!

     

    Cette semaine, je mets en jeu une carte postale d'Ecosse, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci

    Vous étiez 5 à participer la dernière fois, c'est Marie-Jeanne  qui recevra cette ATC:

    Samedi

    Mon cadeau: ICI

    L'autre me vaut, j'ai à lui dire merci


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:55
    Cerise violette

    Malgré le temps mitigé , sûrement une belle journée entre vous .

    Bises

    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:12

    Pluie presque toute la journée!

    Une gentille pluie!

    18,5 °  à 6h40

    Une belle journée de rencontre!

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:13
    gateuxrigolo

    hello une tres chouette journee alors bisous

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:33
    Une sympathique journée qui aura fait plaisir à ton Papa !
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Marie jeanne85
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:55
    Et oui de la pluie , mais cette journée à surement été très belle et pleine de chaleur humaine
    C'est dans ces conditions que l'entraide est précieuse
    Merci pour L'ATC, je suis ravie
    Bien évidemment je laisse la place aux autres pour la jolie carte de l'Ecosse
    Belle soirée et des gros bisous
    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:09

    Une belle journée passée en famille!

    Bisous, Céline.

    7
    Ysaline
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:37

    Bonsoir Martine,

    Votre papa semble en bonne forme. Bravo à lui car ce doit être difficile avec toutes les épreuves qu'il subit.

    Je veux bien participer au tirage au sort de la carte postale écossaise avec un joli paysage. Merci.

    La pluie gâche les fêtes de famille et/ou de plein air mais elle est salutaire sur d'autres plans...

    Belle nuit et bon dimanche !

    8
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:28

    Une belle journée en famille.

    Les enfants viennent ce midi avant que tout le monde parte sur son lieu de vacances la semaine prochaine!

    Je joue pour la carte...pour Mélanie comme souvent! hihihi

    bisous

    9
    Sissi94
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:55

    Le temps a bien changé depuis jeudi soir.

    Sylvie

    10
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:55
    LADY MARIANNE

    une belle journée malgré la pluie---
    ici orage et pluie hier toute la matinée---
    ce dimanche vent mais soleil-
    bisous-

    11
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:41
    Une belle journée en famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :