• L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    "L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire" Gérard Oury

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    Aujourd'hui c'st l'anniversaire de note amie Nadine, allez lui souhaiter un:

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire poupée" 

    Joyeux anniversaire!

    sur son blog: ICI

    Gros orage samedi soir et pas mal de pluie dans la nuit, la jardin a apprécié, mais il faisait toujours très chaud, hier! A midi nous Quentin est venu manger avec nous, il ne voulait pas faire les trajets avec ses parents pour accompagner Cloé chez son amie à la montagne, il était mieux ici que sur les routes! L'après-midi il est retourné au cinéma avec Matthieu:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    Réalisé par Peyton Reed
    Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas

    Durée : 1h58. - Genre : Action
    Sortie nationale le 14/07/2015

    Un petit escroc du nom de Scott Lang se voit doté d'une capacité étonnante : celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. Il devra embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale...

    Depuis mon article pour le jeu de Lady Marianne hier matin plus d'internet ni de téléphone, assez perturbant, j'avais des appels en attente!

    Du coup j'ai repris mes ATC, et mon tricot:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    Ti-mari est allé changer la box aujourd'hui mais les pannes se succèdent et je ne peux plus charger mes photos! Excusez-moi aussi pour les réponses à vos mails et vos blogs!

    Ce matin le facteur est passé sympa, mon amie Anu d'Estonia m'envoie ces belles cartes :

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    avec une belle mapcard et une belle tortue:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    Marie d'Egypte connue chez Amélie, m'envoie également une belle mapcard dans une superbe enveloppe:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    et puis Annick me gâte avec une très belle ATC:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    la carte assortie et un timbre tortue:

    L’aventure, je le sais maintenant, c’est mon imaginaire

    Merci, merci à toutes, je reparlerai des échanges! 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:36

    ton facteur est bien gentil, il a déposé de jolies cartes postales et une belle atc bisous

    2
    manou
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:45

    CHEZ moi pas de pluie mais très chaud et demain pire encore !!!!!

    g chaud !!!!

    bizzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:48
    LADY MARIANNE

    je vais aller souhaiter l'anniversaire à Nadine-
    bizz

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:15

    Une BAL bien remplie, tu ai gâtée. Nous encore très chaud et toujours pas de pluie, pourtant elle était annoncée, dommage çà nous rafraichirait un peu et les plantes apprécieraient.

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:16

    Toujours pas de pluie  mais de la chaleur chez nous.

    Bonne soirée

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:33

    On a eu du crachin presque toute la matinée! Mais il faisait super lourd!

    De jolies courriers, super!

    biz

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:36

    Nous allons demander la pluie j'ai un bâton de pluie rapporté d'Australie, je vous dira si ça marche, vraiment trop chaud

    Bonne soirée à toutes

    8
    Grany
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:42

    Toujours bien agréable d'avoir de belles surprises dans sa BAL

    Bizzzzz

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:03
    Cerise violette

    Gâtée un jour , gâtée toujours ! Quel modèle d'écharpe fais-tu ? Un dragon ?

     

    Bises

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:25

    Oui grâce à toi aujourd'hui!

    Bonne journée,bisous

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:28

    Je fais un genre de chèche mais je ne sais pas combien de mailles je vais avoir, j'augmente de 3 à chaque rang!

    Je pense à toi pour les fils et timbres.....Bisous

    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:32

    chouette BAL....

    Ta laine est superbe...Mes couleurs mdr

    Bravo à Annick pour sa belle ATC
    Bon mardi !

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:02

    Cette laine est un cadeau de mon amie Claudia! bonne journée

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :