• L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

    “L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie.” Bernard Giraudeau 

    L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

    Cela va faire une semaine que nous sommes rentrés et certaines cartes envoyées de baie de Somme ne sont pas encore arrivées, 3 chez notre fille, sous enveloppe... j'espère qu'elle parviendront aux destinataires, tout a été posté le même jour dans la même boite et mes parents l'avaient samedi, dans leur petit village du Jura, que fait la Poste?
    Très mal dormi entre les pieds, le dos et la chaleur... il faisait 32° dans la chambre vers 2h, ce matin bien baissé! Mais ça remonte vite!
     
    En fin de matinée j'ai reçu un message de mon amie Claudia, elle a bien marché du Puy à Cahors, elle n'a pas reçu nos SMS et nous n'avons pas reçu les siens! Tout va bien elle est rentrée chez elle en Allemagne! Je commençais à être en soucis!
     
    Au courrier une lettre de Josette qui m'envoie ces cartes:
     

    L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

     J'ai terminé l'écharpe commencée en allant en Baie de Somme:
     L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie
     
    La cueillette du jour: 
     

    L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

    d'autres seront à point demain:
     

    L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

    Cet aprem je suis allée faire une course ou deux pour le week-end surtout des fruits, j'ai cru me trouver mal tellement il fait chaud dans la voiture! J'ai du mettre des gants pour tenir mon volant! Au retour, visite de Cloé et une amie qui passe une semaine chez elle! Notre Miss repartira une semaine à la montagne chez ladite copine!

    L’enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie

     
    Mon cadeau: ICI                

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:11

    de jolies cartes et une bien belle princesse !!!! bisous bisous

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:50

    Décontractée après les examens!

    Bisous

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:10

    Un très beau courrier ! Ici aussi nous avons eu très chaud.

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:24
    Cerise violette

    Il y a eu des grèves de poste importantes dans l'Eure , au centre de tri . Est-ce une raison ?

     

    De jolis cartes et le sourire d'une jolie fille .

    N'oublie pas d boire beaucoup d'eau . Bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:56

    Très chaud, je bois peu mais plus depuis qq jours!

    "Il faut faire boire les petits vieux "parait-il!!!

    Bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:23

    Oui, Il faut boire !

    On serait déjà à 700 décès pour cause de canicule!

    Sympa ton écharpe !

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:17

    Oui je sais, difficile pour moi! Je me force!

    Oui j'ai vu! Dur pour les malades, les bébés et les personnes âgées!

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:44

    Je savais que tu aurais des nouvelles de Claudia , contente pour toi .

    Quelle chance d'avoir des figues c'est un fruit que j'adore ...

    Jolie jeune fille Cloé ... elle va passer de belles et bonnes vacances maintenant que les examens sont terminés ...

    Bonne soirée , le vent vient de se lever .

    Bisous

     

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:36

    Notre Miss a déjà fait un stage sportif près du mont Blanc, puis elle vient d'avoir une amie de La Plagne avec qui elle skie toutes les années, la semaine prochaine elle part chez cette amie, bien occupée! Quentin lui fait du vélo à la fraiche et la rééducation de son genou!

    Pas d'air du tout ici, on coule!!!! Bonne nuit Bisous

    10
    cristal9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:54

    Ah oui toi aussi trop chaud!!!!!!

    Super tes figues miam!!!!!

    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 06:03

    Humm des figues! Notre figuier doit faire 1.20m maintenant!! On doit encore attendre pour en manger!!

    belle journée

    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:46

    bonne journée

    Bisous

    13
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:54

    sympa cet échange vacances entre copines !

    Hum les figues miam !!!

    Ici aussi fait chaud, mais matin et soir ça se rafraîchit

    Bon WE

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:57

    Ici ça ne baisse guère le soir!

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :