• L’expérience, voilà le maître en toutes choses

    "L’expérience, voilà le maître en toutes choses" Jules César

    L’expérience, voilà le maître en toutes choses

    Ce matin Ti-mari a appris le décès d'une de ses anciennes collègues, quand les enfants étaient petits nous nous voyions souvent, pas vieille.... merci la cigarette!!! Décédée fin juin nous venons d'être avertis! Un conseil ne fumez pas!!!!

    Notre Quentin est passé en vélo, juste le temps de boire un verre d'eau et il est reparti...il viendra manger demain!

    Le facteur est passé tout léger, seulement une enveloppe, Danièle m'envoie:

    L’expérience, voilà le maître en toutes choses

    Une de mes orchidées refleurit, elle a aussi des boutons:

    L’expérience, voilà le maître en toutes choses

    et la plante que m'ont offert nos amis l'an dernier est resplendissante, je craignais avec la chaleur et des amies m'avaient dit de ne pas la mettre en pleine terre, j'ai suivi la notice de la plante et voilà:

    L’expérience, voilà le maître en toutes choses

     Hibiscus moschetos, Ketmie des marais!

    J'adore!

    Cet aprem je suis allée à la poste et la pharmacie j'ai cru que mes mains allaient rester collées au volant, quelle chaleur!

    En tous cas surveillez vos BAL!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:02

    respirable chez moi, 22 et ce matin pluvieux

    joli et bravo pour faire refleurir ton orchidée.

    bonne soirée, bises

    2
    cristal9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:03

    Et oui la cigarette!!!! mon mari et moi ne fumons plus!!!!

    QUELLE LIBERTE !!!!!!!

    Magnifique ton orchidée j'adore les couleurs!!!!!

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:03

    De jolies fleurs 

    Mes deux orchidées ont refleuri aussi, j'adore ces plantes

    Par contre, mes deux hibiscus sont en pleine terre et vraiment aucun problème même par ces temps de canicule  

    Je te souhaite une bonne soirée 

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:06

    Serions nous jumelles ?????? notre jeune cousin 59 ans "parti" dimanche ....

    Pendant la canicule j'ai perdu mes orchidées c'est terminé je n'en achèterait plus

    ton hibiscus est magnifique l'hiver tu le rentreras je pense ...

    Douce soirée bises

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:18

    c'est un véritable fléau !!!! ça ne m'a jamais tenté !!!!! j'enseigne la même chose à mon fils en espérant qu'il résiste plus tard ..... superbe orchidée et hibiscus !!!! bisous douce soirée

    6
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:30

    Pas de tabac chez nous, Ti-mari a arrêté le 14 juillet 1980, depuis plus rien!

    Papa a été opéré d'un cancer de la gorge en 94 alors....je hais cette saleté!

    Merci pour vos coms, bonne soirée à toutes

    Bisous

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:58

    Magnifiques fleurs !

    8
    mamapah
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:11
    Mon papa cancer de la bouche je pensais que cela aura servi de leçon ben non mes frères fumaient comme 1 pompier et 1de mes fils aussi ! J 'ai beau lui dire il m 'écoute pas. Mari à arrêter à la retraite ouf c 'est déjà ça. Mes orchidées me font plein de keikis et il y en a eu une sui m 'a fait une belle branche avec 5 fleurs et elles durent presque 3 mois à ce jour. Gbisous
    9
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:30

    Je n'ai pas la main verte, les orchidées je n'ose pas, trop délicates.

    La tienne est magnifique ainsi que ton hibiscus.

    Bisous

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:02

    Jolis courriers et jolie fleur.

    Pas de tabac ici depuis 15 ans! Mon papa est décédé à 50 ans d un cancer de la gorge( ça fait 11 ans bientot)....

    Belle journée

    11
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:14

    toujours triste d'apprendre un décès quelle qu'en soit la cause !

    Ici il devrait faire très chaud et je pars à la capitale lol... Musée qui Branly

    Bonne journée

    12
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:32

    Nous aussi très chaud, l'après midi je reste à l'intérieur, dehors c'est intenable.

    Bon après midi.

    Bisous. Martine.

    13
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:50

    Oui tous les décès sont tristes! hier soir j'en ai appris un autre!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :