• L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    "L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets." Victor-Lévy Beaulieu

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Ce matin à 7 h 30, 10°, ciel bien gris: 

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Hier soir j'ai terminé le mois d'août:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    Ce matin on flemmarde...le facteur est passé juste comme le soleil revenait! Bien gâtée!

    Yanne m'envoie une carte et une ATC pour un échange de 2018:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Françoise une lettre et ces cartes:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    une préférence pour celle-ci:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Bernadette une longue lettre et une carte:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Lysette me remercie pour mon envoi pour son anniversaire avec deux superbes ATC:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    Ti-moineau une ATC très originale pour mon anniversaire de blog, avec de belles choses pour bricoler:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    merci Ti-moineau tu as le n°5 dis moi quel genre de carte tu désires STP?

    Chantal m'envoie une belle dodue avec une ATC pour mon anniversaire de blog:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    elle a ajouté des cartes d'Espagne:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    d'ailleurs:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    du bricolage:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    et une superbe ATC pour mon anniversaire:

    L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    merci Chantal tu as le n°6 dis moi quel genre de carte tu désires STP?

    Il pleut, j'ai préparé mon carnet de voyage pour l'Ecosse, ce sera en juillet, j'aime m'y prendre à l'avance!

    Ensuite un peu de tricot, il y a si longtemps que je n'ai pas fait de jacquard....

    L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets

    Avant de partir chez notre fille, je commence à préparer pour demain...

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    Vous étiez 9 à participer la dernière fois, c'est Maxou qui recevra cette ATC:

    SAMEDI  Le sarcasme creuse un fossé entre soi-même et les autres

    Mon cadeau: ICI

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:21

    très belles broderies ! superbes ! 

    magnifiques courriers !!

    des belles Atc  ! 

    je participe avec plaisir pour le tirage au sort atc très original  !

    bises, bon weekend 

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:22

    A nouveau bien gâtée par les copinettes.

    Avec une dodue bien garnie de Chantal.

    Bonne soirée

     

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:31

    Super originale cette atc. Je m'inscris. Beau week-end (venté et tempétueux chez nous)

    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:31

    une belle série de lettres bien intéressantes !!!

    Félicitations à Maxou, et je participe pour la semaine prochaine !

    Bonne soirée, bisous

     

    5
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:35
    Cerise violette

    De beaux envois si variés !

    Passez du bon temps chez ta fille .

    Bisous

     

    6
    aline
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:42

    Tu as été gâtée dis-moi c'est super.!!!

    Je m'inscris pour le tirage ATC. Merci d'avance.!!!! Bon week-end et bisous.  Aline

    7
    Babeth
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:49
    Babeth
    Tes broderies sont super sympa
    8
    Marie Jeanne85
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:54
    Que du beau courrier pour te remonter le moral
    Belle soirée en préparatifs et bises
    9
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:58
    Le facteur ne chôme jamais chez toi contente d avoir gagné ta jolie atc bon week end
      • Samedi 27 Avril 2019 à 19:11

        Je poste tout lundi avec l'échange de mai!

        Bisous

    10
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:09
    Du très beaux et sympathiques courriers et de belles broderies qui avancent joliment !!!
    Douce soirée Martine, bisous
    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:14

    Magnifique article!

    8,5° à 7h, pluie et ciel gris jusqu'à 17h !

    Bien jolis ces ATC!

    Une belle BAL!

    Bravo à toutes!

    Bonne soirée!

    12
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:49
    De très jolies ATC reçues
    Bonne soirée
    13
    Mamapah
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:02
    Bravo à maxou. Je participe pour la prochaine .. moi aussi avant je m'y prenais bien avant pour nos vacances.. et notre 1 ère semaine depuis bien longtemps le 13 mai .. c'est moi qui conduit ....alors à 2 h de route de chez nous ..Deauville et 1 semaine à l'hôtel.. et au mois de juin si cela à été..1 semaine à 2 en Bretagne.. avant les examens de mon mari . Mais je ferai le trajet en 2 jours .. et au mois de septembre si tout va .. le mois entier avec une partie octobre ..tout dépendra des résultats etc .. une belle bal ...gbisous ma petite tortue ...et profitez ..
      • Samedi 27 Avril 2019 à 23:02

        J'espère que vous pourrez faire tout ce qui est prévu

        Bon courage pour les résultats!

        Douce soirée

        Bisous

    14
    Toinette
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:11
    J'adore ta tortue ananas ! Ça me rappelle plein de choses !
    Gros bisous et bon dimanche chez Patrick a et bon anniv à ton gendre.
      • Samedi 27 Avril 2019 à 23:00

        C'était ce soir chez Patricia, merci, Laurent a été bien gâté!

        Douce soirée

        Bisous

    15
    Toinette
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:12
    Patricia (bien sûr !)
    16
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:58

    Waouh tu as été joliment gâtée. Bisous

    17
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:05

    chouette BAL et beaux ouvrages

    Passe un bon dimanche, bisous

    18
    Sissi94
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:04

    Une journée bien remplie.

    Sylvie

    19
    Olbia
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:16
    Super la série d'oursons bien mignons. Le chale toudou commençait bien agréable à faire. Bon dimanche
    20
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:50
    gateuxrigolo

    he bien dis donc bien gatee comme je vois et ton dicton est bien vrai la betise des hommes vient de son ignorance en la vie bisous

    21
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:24

    Bien gatée et de jolis courriers.

    bisous

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:00

    bravo à la gagnante et encore du jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :