• La carapace ne fait pas la tortue

    "La carapace ne fait pas la tortue". Proverbe  camerounais

    La carapace ne fait pas la tortue

     Ce matin il neige, je crois que je vais hiberner!

    La carapace ne fait pas la tortue

    Le facteur est passé avec du courrier très intéressant pour moi, étrange, deux jours sans puis... il doit grouper!

    Denise m'envoie une carte et un calendrier pour ma collection:

    La carapace ne fait pas la tortue 

    Annie m'envoie une belle ATC: 

    La carapace ne fait pas la tortue

    merci beaucoup, j'en reparlerai!

    Josette m'envoie ces cartes et ses voeux:

    La carapace ne fait pas la tortue

    Françoise ceci:

    La carapace ne fait pas la tortue

    Et trois enveloppes de mon amie Nicole de Belgique, elle envoie pas mal de choses pour tous, des lapins, des singes....pour moi des CP calendriers, géo...

    La carapace ne fait pas la tortue

    La carapace ne fait pas la tortue

    La carapace ne fait pas la tortue

    Mille mercis Nicole, bisous! Je t'écris rapidement et je te souhaite beaucoup de courage!

    En effet mon amie Nicole est bien malade et j'aurais voulu lui envoyer des jokers pour sa collection mais pas simple de trouver, j'ai envoyé tout ce que j'avais; si quelqu'un en avait qui ne servent pas dans des jeux de cartes cela ferait son bonheur....merci pour elle!

     

    Cet aprem couture à la MAC pendant qu'il neigeait; pour le moment ça ne tient pas mais gare cette nuit!

    J'ai fait ce petit margouillat, j'en reparlerai:

    La carapace ne fait pas la tortue

    et commencé un ouvrage pour une de mes lectrices:MOTUS!

    A cette heure notre Quentin est en train de passer une IRM pour son genou à opérer! Quelle année!

    Mon cadeau: ICI 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:56

    Bien chargé le facteur !

    Les cartes de Josette, c'est chez moi !!! Lol!!!

    Sympa ton margouillat !

    2
    Maya
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:58
    Ah bon il neige ..!!
    Désolée je n'ai plus de joker ..et il ne reste plus de gâteaux coulant au chocolat LOL
    Bisouuu
    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:18

    Oh super Ammaria, tu as testé, elle st bien cette recette? Je dois la faire pour samedi

    Merci d'avoir regardé pour Nicole, bonne soirée, gourmande, bisoussss!

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:21

    Je referai des margouillats ça m'a plu!

    Ah la Corrèze!!Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:58

    De bien belles choses dans ta Bal contente pour toi....

    Je vais demander autour de moi pour trouver des Jockers

    Une pensée pour Quentin courage à toi

    Douce soirée

    Bisous

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:49

    Merci Mady, moi  je dois t'envoyer l'ATC bonne année de chez Sandrine!

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 23:27

    faudrait avoir l'adresse de ton amie !!....


    tu es gatée super :)


    ici aussi il fait glacial et j'ai poireauté 18mn à attendre le bus, c'est mauvais pour les rhumatismes :(


     

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:11

    j'ai qu'il neigeait hier a lyon,j'espere que ce matin ca ira

    bravo pour le courrier recu,bizarre quand meme que le facteur ne passe pas tous les jours..................

    bon courage a ton amie nicole et a quentin

    bravo pour ta couture

    bises

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:21

    Rien ce matin, il n'a pas neigé cette nuit! Depuis début janvier le facteur passe tous les jours, mais le courrier personnel semble groupé certains jours

    Belle journée,bisous

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:23

    Je ne mettra pas l'adresse de Nicole ici! soit vous me la demandez si vous avez des jokers soit vous me les envoyez et je lui transmettrai!

    Dommage que tu attendes le bus si longtemps par ce froid!

    Bonne journée

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:35

    pas de neige a Auch!  Par contre, 3ème nuit d'insomnie pour moi à cause des quintes de toux quasi sans discontinuer, du à une sacré rhino-pharyngite. je suis complètement crevée. Heureusement que je reprend l'avion pour le soleil mercredi. Bises

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:58

    Ma pauvre Laurence, tu vas retrouver ton soleil, j'espère que tu iras vite mieux, c'est épuisant de tousser comme ça! Ta famille va te manquer c'est certain mais tu les retrouveras bientôt! Bon courage,bisous

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:56

    Bien chargé ton facteur, qu'en même pas bien normal qu'il ne passe pas tous les jours.  je vais regarder pour les jockers.

    Bonne journée. Bisous.

    Martine

     

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:42

    Si le courrier est trié en plus par catégorie ! Et de plus certains jours ,alors ... Bisous

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:21

    Etrange la distribution, mais le facteur passe tous les jours!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :