• La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    "La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table." Edouard Herriot

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    Hier soir, Ti-mari a voulu aller à la pizzeria tout près car vraiment hard depuis un mois pour cuisiner, faire la vaisselle sans évier... comme d'habitude j'ai pris du poisson et des légumes, portant depuis de nombreuses années je rêve de pizza, je vais tâcher de m'en faire une sans gluten quand nous aurons notre cuisine:

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table 

    pour terminer un sorbet framboise-cassis:

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    Ce matin courrier sur la terrasse, pendant que le peintre s'occupait des fenêtres.

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    Ti-mari est parti chez le cuisiniste chercher un échantillon de meuble pour assortir la couleur des peintures!

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    Pas de courrier, je trouve (et je ne suis pas la seule) que le courrier arrive au compte-gouttes.

    Cet aprem le chef de chantier est passé pas très content de l'attitude du plombier, vers 16 h je me suis trouvée seule et j'ai préparé mes desserts pour demain:

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table 

    Je donnerai les recettes si cela vous plaît!

    J'ai également avancé mon tricot:

    La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table 

    J'ai appelé mes parents, nous les invitons dimanche avec nos amis, maman a l'air de bien encaisser sa future opération de la colonne vertébrale, au téléphone elle était aussi gaie que d'habitude, je suis un peu rassurée!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:11

    Bonsoir

    je suis très intriguée par ton tricot 

    bonne soirée 

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:27

        Je te donnerai les explications si tu veux!

        Bonne soirée

        Il parait que ça va tonner sur Lyon à 21h

    2
    edith
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:28

    tant mieux si ta maman accepte bien son opération

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:28

        Oui car elle espère échapper à l'opération du genou, il se peut que ça vienne en partie de la colonne!

        Bonne soirée

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:37
    LADY MARIANNE

    c'est bien si ta maman ne s'inquiète pas pour l'opération--- le moral fait beaucoup-
    vous avez un gros chantier !!
    le camping ça va bien mais bon !!
    bonne soirée- bisous-

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:30

        Oui car elle espère échapper à l'opération du genou, il se peut que ça vienne en partie de la colonne!

        ça commence à faire long pour cuisiner et la vaisselle pas top!

        Heureusement que 'étage n'est pas trop encombré

        Belle soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:38

    Si ta maman garde le moral ce n'est que du bonus pour la suite.

    Tes desserts sont très alléchants !!

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:30

        Oui car elle espère échapper à l'opération du genou, il se peut que ça vienne en partie de la colonne!

        Je mettrai les recettes

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:54

    ton tricot est de plus en plus beauuu !!!!! tant mieux si ta maman n'angoisse pas bisous bisous

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:32

        Merci!

        Maman espère échapper à l'opération du genou, il se peut que ça vienne en partie de la colonne!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:17

    Pour la pizza sans gluten j'ai une copine qui a trouvé une recette car son fils ne le supporte pas. Apparemment, la pizza a plu à toute la famille.

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 20:32

        Est-il possible d'avoir cette recette, je ne dois pas avoir de laitages non plus, je ne mettrai pas de fromage!

        Bonne soirée

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:42

    Ici aussi le courrier n'arrive pas facilement!!

    bonne soirée

    bis

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 21:34

        Des grèves?????

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:05
    Cerise violette

    Un mois ! C'est énorme . Ta maman pensera un peu moins à ses souci de santé quand vous serez ensemble .

     

    Une pizza à la farine de fruit à  pain ? C'est difficile de se passer de certains plats , j'en sais quelque chose. Je fais de rares entorses et ça n'a pas de conséquences sur le diabète .

     

    Il fait lourd à Rouen , très lourd .

    Comme tu dis , le facteur ne passe pas souvent . Aujourd'hui pas de facteur , sqmedi n'en parlons pas ! Et je poste au centre de tri , c'est te dire !

    Jolie couleur de châle .

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 21:36

        Oui dimanche je leur fais la surprise de nos amis avec qui nous avions tous fait le canal du midi!

        Ma soeur viendra certainement aussi!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    mamapah
    Vendredi 24 Juin 2016 à 23:42
    De bonnes recettes.. Je ferai un copier/coller demain
    Pour ta maman vous verrez.... Mais il est vrai que les problemes de genoux viennent du dos c 'est ce que me disait le médecin. Tu connais mon cas... Pas évident! Tu me diras lorsque tu pourras quelle est l 'opération exacte du dos qu'ils veulent faire et si elle a encore du cartilage au genou... travaux salle de bain avec retard... Pas évident.. Faut faire avec, le tout c 'est que cela soit bien fait. Mais que de poussières et odeurs... Gbisous et gogo..
      • Samedi 25 Juin 2016 à 07:45

        Je vois maman demain j'en saurai plus je pense, apparemment elle n'a plus de cartilage et terriblement mal aux jambes!

        Nous aussi ça traîne car pas de plombier....mais pas d'odeurs!

        Bon courage ma belle, bisousssssssssssssssss

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:50
    C'est chouette de constater que ta maman a bon moral.... Ca aide. Bisous Martine.
      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:45

        Oui ça aide beaucoup!

        Bisous

    11
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:22

    Dur pour le courrier pendant les vacances!!! Bon courage pour ta maman....

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:45

        Merci, pas encore les vacances!

        Bisous

    12
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:15

    Dur dur!!! que tu doive faire ce régime. Et bien c'est tant mieux que ta maman ne soit pas trop inquiète.

    Bon weekend.

    Bisous. Martine.

     

     

      • Samedi 25 Juin 2016 à 17:26

        Merci Martine

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 07:36

    Un peu en retard dans mes lectures mais je vois que ta maman garde le moral c'est bien, je lui envoie une brassée de courage et d'ondes positives.

    Ah le régime sans gluten, ma seconde fille est logée à la même enseigne, mais comme elle doit faire super attention pour la boxe thaï, finalement ça ne la gêne pas trop. . Par contre, c'est vraiment handicapant pour toi ma pauvre, j'espère que tu trouveras vite une recette de pizza à tester dans ta nouvelle cuisine. Tu devrais pouvoir trouver de la farine sans gluten dans le commerce. On a testé le pain de mie sans gluten, même moi j'ai trouvé ça super bon et léger comme tout, parfait en tartine pour le petit déj.

    J'ai lu que tes parents venaient ce dimanche, alors je te souhaite une belle journée en famille.

    Bisettes de lysette

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 07:52

        Bon courage à ta fille, je suis aussi sans laitages amis je m'y fait comme a beaucoup de choses!

        Oui j'essaie de profiter de la présence de mes parents à Lyon, on leur fait la surprise de nos amis!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :