• La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

     "La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense."  René Goscinny

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    Aujourd'hui c'est au tour d'Anne notre petite belle-fille de changer d'année, nous l'appellerons tout à l'heure, nos Stéphanois sont dans le Gers!

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire anne"

    Joyeux anniversaire Anne, bisous!

    Hier soir j'ai effectué un tirage au sort c'est Giboulée qui a gagné le cadeau pour plus de 100 abonnées, ne riez pas hier j'avais 110 abonnées ce matin 109! Cette personne aurait pu gagner! LOL! Je vais voir ce que je peux lui envoyer pour lui faire plaisir!

    Résultat de recherche d'images pour "giboulée"

    Il a beaucoup plu cette nuit, je me suis levée pour fermer la fenêtre, il fait bon maintenant!

    Le facteur est passé, Séverine m'envoie avec beaucoup de retard son ATC:

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    Mon amie Ruxi du Canada me gâte une fois de plus avec cette belle carte:

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    et mon amie Anita de Belgique m'envoie comme toujours une longue lettre, elle a joint une carte de ses vacances:

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    De mon côté j'ai écrit à mon amie Maja de Suisse qui est hospitalisée, je lui envoie des pingouins, des petits paquets partent également pour deux d'entre vous!

    On m'a demandé si j'avais commencé un tricot, oui une écharpe papillon:

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    Cet aprem courrier, puis je suis allée tout posté, à la poste on aurait cru du Feydeau, pas besoin d'aller au spectacle! Surveillez vos BAL la semaine prochaine!

    La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense

    J'ai aussi bien avancé mes ATC, bien contente de moi!

    Demain dernière lessive et dernier repassage avant le départ de Matthieu pour Paris lundi! On en a bien profité cette fois, mais c'est toujours trop court, le dernier week-end d'Août il fêtera ses 30 ans avec famille et amis ici! Je cogite!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    mamy coq
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:07

    d' ici là tu auras cocoter un super menu j' ai fais le poulet en gelée beaucoup de succés chez mes copines 

    ce soir je pars au Puy  est la fête  beaucoup de monde la vieille ville toute décorée et illuminée

    2
    manou
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:22

    bizzzz de manou !

    30 ans ! ça ne nous rajeunit pas

    fifille : 28!!!!

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:01

    bravooo à Giboulée !!!!! encore de jolies cartes dans ta bal !!!!! bisous bisous

    4
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:16

    bon anniversaire à ta petite.

    bonne journee

    monqie la bretonne

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:19

    DE JOLIES CARTES RECUES !!!!!!

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:23

    Bravo à la gagnante ! tu as reçu de très jolies cartes.

    Bisous

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:40
    Cerise violette

    Bon anniversaire à ton petit monde ! Bon repas ...j'arrive !yes

    Bises

    8
    cristal9
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:27

    Tu n'arrêtes jamais !!!!j'admire !!!!

     

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:12

    Bon anniversaire à Anne , encore de jolies cartes pour ta collection ... et une nouvelle écharpe .....

    30 ans quel bel âge ,

    Belle soirée , ici il pleut et le vent vient de se lever ... bisous

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:12

    Apparemment la gagnante n' rien vu, elle aura la surprise demain, bonne soirée à toutes!

    Merci pour les anniversaires, pas pu joindre Anne, j'ai laissé un message! Matthieu a déjà passé la date de son anniversaire, mais il était en partiels donc mieux pendant les vacances pour tous!

    11
    mamapah
    Samedi 15 Août 2015 à 00:07
    Ha ce Mathieu... Il va te faire vieillir ton petit dernier lol... Profites en bien mais je sais que tu n 'as pas besoin su 'on te le dise ;-) gros bisousssss et résultats infiltration ne se fait pas sentir sauf à accentuer les douleurs. Le produit comprime le nerf... Ho joie ho désespoir...
    12
    Samedi 15 Août 2015 à 09:30

    Merci pour vos coms, ma pauvre Denise, j'avais eu le même résultat que toi!

    A-t-elle été pratiquée sous scanner? C'est plus efficace car on voit où on pique, pour moi non! Papa en eu plusieurs sous scanner ça a bien marché! Te revoilà a souffrir un peu plus! J'espère que ça va vite s'estomper, que peux-tu envisager d'autre?

    Bon courage, bisous

    13
    Grany
    Samedi 15 Août 2015 à 10:57

    Encore une belle journée avec de bonnes surprise dans ta bal, ton écharpe a une bien jolie couleur

    Bizzzzz et bon week

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 11:21

    Merci, j'en avais fait une de cette couleur mais queue de dragon

    Belle journée

    Bisous

    15
    mamapah
    Samedi 15 Août 2015 à 11:28
    L 'infiltration à été faite sous scanner :-S la duite ? Un electromyogramme jeudi ... Ho rage ho désespoir... Médecine ou es tu.... Gros bisous ;-)
    16
    Samedi 15 Août 2015 à 12:07

    Mon électromyogramme ne m'avait pas avancée tout était OK, tu me diras, courage ,bisous et GO, GO!

    17
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:35

    Merci!

    J'avais loupé l'article !

    18
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:43

    Je n'allais pas te laisser sans te prévenir tout de même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :