• La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi chez Anika

     

    Ma photo préférée du mercredi pour Anika, Chypre:

    La photo préférée du mercredi chez Anika


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:44
    Marie de Clessé

    jolie photo j'aime beaucoupcool

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:31

    Très originale ta photo 

    C'est du 3 en un 

    Bon mercredi 

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:07

    Ca donne des envies de voyage

    Bisous

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:15
    Cerise violette

    Hummm ! Bises gourmandes

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:45
    gateuxrigolo

    ha oui bien belle bisous

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:46

    belle photo !

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:31

    Hello  Trois arbres différents côte à côte mais celui que je préfère c'est  le fruitier oranges ou mandarines?

    Je suis tellement ancrée sur l'Ukraine que je ne passe pas sur tous les blogs amis. La situation s'arrange à demi chez les miens. Ils ont quitté le Pays mais laissé les hommes (maris, parents sur place au cas où.) Ils sont à 500 km de Kiev et entendent les bombardements. 

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :