• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi chez Flo, Lacalobra.

    Je vous emmène dans le Sud marocain:

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    Pour continuer le voyage: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 07:57

    Ah des bananes, beaucoup plus grosses que celles du jardin Georges Delaselle, dans mon île...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 24 Juillet à 08:07

    Et oui à manger sur place car celles du commerce subissent bien des aléas et nous arrivent avec un gout de pétrole 

    Bonne journée Martine 

    3
    dame tatale
    Mercredi 24 Juillet à 08:38
    Bonne journée bisous
    4
    Mercredi 24 Juillet à 11:03
    Ceriseviolette

    J'aimais beaucoup me promener dans les bananeraies du Sud marocain. En général dans des vallées que j'apprécie particulièrement au pays de mon mari. 

    Bises fruitières

    5
    Mercredi 24 Juillet à 11:27

    De bon matin, de quoi avoir la banane :-))

    Je suis allé voir ton lien.

    Que de neige .... Pour un départ au soleil.

    Etonnement pour l'eau de retour de la Mecque.

    Eau bénite? Ou tout comme?  On me dit eau de " Zam Zam " ....

    Amic@lement. > Yann

    6
    Mercredi 24 Juillet à 14:30

    super ce régime de bananes ! 

    bon mecredi à toi ma petite martine biz flo

    7
    gateuxrigolo
    Mercredi 24 Juillet à 16:07
    gateuxrigolo

    ha oui sympa bisous

    8
    Jeudi 25 Juillet à 06:11
    Ils sont magnifiques bisous
    9
    Mémé YoYo
    Vendredi 26 Juillet à 00:57
    J'adorrre les bananes. Belle photo. Bises
    10
    Vendredi 9 Août à 19:55

    belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :