• La plus grande révélation est le silence

    "La plus grande révélation est le silence." Lao-Tseu

    La plus grande révélation est le silence

    Hier soir on ne pouvait quasi plus bouger dans la maison, nous étions fatigués et j'avais eu un coup de fil à rallonge, Ti-mari a proposé qu'on aille manger dans le coin tous les trois; premier restaurant où nous avons nos habitudes, la queue, nous avons décidé de ne pas attendre! A peine repartis, Quentin appelait Matthieu sur son téléphone pour lui dire qu'ils étaient dans le restau et nous avaient vus, dommage on aurait mangé tous ensemble! Deuxième endroit qui s'appelle justement L'ENDROIT, quasi personne; moi j'ai trouvé mon menu assez sympa, Ti-mari lui n'a pas apprécie, Matthieu correct, mais nous y avons passé deux heures, long long!J'ai pris une salade, du poisson avec du riz et un sorbet! 

    La plus grande révélation est le silence

    Chaque fois qqchose nous embête à cet "endroit", je crois que nous n'y retournerons pas!  Au travail tout le monde arrive à midi!

    Très bonne journée, j'espère que Matthieu est content aussi, nous étions 21 au repas et 22 pour le dessert car une amie travaillait! J'ai reçu deux beaux bouquets et le plaisir du partage, tout le monde semblait ravi de sa journée, seul Eliott est resté un peu isolé, il rumine un peu inquiet pour son entrée en 6ème, Quentin m'a beaucoup aidée et Ti-mari n'en parlons pas, il vaudrait tout faire!

    Ce soir nous avons gardé mes parents, ma sœur, nos amis de 40ans et une amie de Matthieu, Marie qui a donné un bon coup de main, merci pour sa gentillesse et son sourire! Elle reste ce soir car elle doit reprendre la route de Suisse! Merci à tous!

    Je parlerai de mon courrier demain, un peu lasse ce jour, je vais décompresser un peu je pense, encore Joyeux anniversaire Matthieu!

    La plus grande révélation est le silence

    La plus grande révélation est le silence

    Matthieu avec deux T!

    Le ciel de ce soir lorsque les derniers sont partis:

    La plus grande révélation est le silence

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    Je remets en jeu une ATC, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    La plus grande révélation est le silence 

    Vous étiez 8 à participer la semaine dernière, c'est Edith qui a gagné cette ATC: 

    La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou

    Mon cadeau: ICI        


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 21:43

    Belle journée!

    Ici aussi bel aprem d'anniversaire!

    2
    Edith
    Samedi 29 Août 2015 à 21:44

    Bon anniversaire à Matthieu !!!

    Et merci pour l'ATC, grâce à toi ma collection va vite augmenter !!!

    On ne sait jamais, je participe pour celle que tu mets en jeu aujourd'hui !

    Bisous

    Edith

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 22:03

    Bravo Edith. Je retente ma chance. On ne sait jamais. Bisous.

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 22:27

    Belle journée bien réussie , contente pour toi ....

    Pour les restaurants nous aussi , ça va , ça vient , pas toujours se que l'on attend ...

    Contente pour Edith une belle ATC , peux tu m'inscrire pour ton petit jeu , merci

    Bonne nuit tu le mérites ...

    Bisous

    5
    cristal9
    Samedi 29 Août 2015 à 22:28
    Bon anniversaire a Mathieu, super belle journée !!!'nchez moi a aussi grand soleil !!!!!!!!!!!!
    6
    Samedi 29 Août 2015 à 23:58
    Cerise violette

    BoN aNNivErSaIre  Matthieu !

    Il y a eu plein de gourmandises à ce que je vois !

    Bises 

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:23

    Contente pour toi

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:23

     Bravo à toi

    Bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:24

      Bonne chance

    Bon dimanche

    Bisous

    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:25

       Merci

    Bon dimanche

    Bisous

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:26

       Merci, pas pour moi!!!!

    Bon dimanche

    Bisous

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:49

    Bon anniversaire à Mathieu, je participe pour l'ATC!!! bon dimanche!!! bizzz

    13
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:53

    Merci Miou 

     Bonne chance

    Bon dimanche

    Bisous

    14
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:58
    LADY MARIANNE

    une journée épuisante mais tellement réussie-
    bon dimanche " repos "
    Mon fils s'appelle Mathieu un seul T -
    gros bisous et belle journée-
    bien reçu ton lien pour le jeu-

    15
    Sophie B
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:01

    En voilà d'une belle journée

    Je tente ma chance pour l'ATC.

    Bon dimanche

    16
    Maya
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:05
    Bien belle journée , repose toi ..!!
    Bon anniversaire Matthieu
    Bisouuu
    17
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:26

    Merci les filles

    Bon dimanche

    Bisous

    18
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:08

    de beaux souvenirs à garder précieusement !!! je pense qu'il est trop tard pour participer ..... repose toi bien bisous bisous

    19
    manou
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:38

    Super journée ! profitez en encore un peu !

    bravo à edith

    20
    babeth
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:08

    Super journée, des beaux souvenirs.

    Bravo à Edith.

    je tente ma chance pour la semaine prochaine

    Bizesglasses

    21
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:45

    Non tu as jusqu'à samedi pour participer!

    Bisous

    22
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:46

    Merci pour Edith, bonne soirée

    Bisous

    23
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:49

    Je participe merciiiii bisous

    24
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:00

    Ok bonne chance, bisous

    25
    Lundi 31 Août 2015 à 06:29

    voila une superbe journée malgré le petit couac du resto,bon anniversaire a Matthieu 30 ans le bel age

    bises

    26
    Lundi 31 Août 2015 à 08:02

    Pas grave, déjà oublié!

    Bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :