• La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    "La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement" Frédéric Dard 

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    Ciel bien gris, nos St Genois ont pris la route du retour....

    Malgré les prises, j'ai encore eu la visite d'un moustique, étrange habituellement ces bestioles ne s'intéressent pas à moi! C'est un "zonzon" agaçant quand il passe en rase motte!

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement  

    Ti-mari a eu envie d'aller manger à la pizzeria avant que Matthieu ne parte! J'ai pris du poisson et des légumes verts:

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    puis sorbet, pêche-fraise!

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    En rentrant j'ai étendu mon linge puis fait des ATC, Matthieu est parti chez des amis pour la soirée...puis Quentin et Patricia sont passés, ils ont fait bonne route, ouf! Les voilà de retour, je n'ai pas vu Cloé mais je l'ai eue au téléphone, très enrouée, il faut vite qu'elle guérisse, opération mercredi!

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    Je remets en jeu une ATC, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement

    Vous étiez 5 à participer la semaine dernière, c'est Plume qui a gagné cette ATC: 

    Je n'aimerais guère vivre dans la Lune. Ca m'embêterait de changer de quartier, tous les neuf jours

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 17:35

    bravooo à la gagnante et je résiste pas à participer pour ton nouveau tirage au sort !!!!! chez nous temps gris aussi avec un timide rayon de soleil !!! encore un vilain moustic !!!!! bisous

    2
    Edith
    Samedi 15 Août 2015 à 18:22

    bravo à Plume!

    Et je participe volontiers au tirage au sort !

    Bisous

    Edith

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 18:50

    Ok je prends en compte ta demande, RV samedi prochain

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 19:40
    Cerise violette

    Il devait être bon, ton déjeuner ! J'aime aussi le poisson , tout comme toi .

     

    Joli ATC ! Il sent bon les vacances .

     

    A Rouen, le temps est très gris et les arbres sont réjouis . Pas de feuilles flétries , ils retrouvent leurs belles allures .

    Bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 19:43

    Je serais plus poisson que viande, on peut tellement varier! Et puis c'est meilleur à la santé!

    Oui nous respirons et jardins revivent. Douce soirée, bisous

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 20:18

    attention au moustique tigre il est tres dangereux !!!!!


    moi je me mefie des moustiques je creve de chaud chez moi mais comme j'allume hors de question que je laisse la fenetre ouverte !!....


    ton sorbet me plait bien ;)


    sympa tes ATC mais j'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire pour en gagner une ;) celle du baigneur j'adore :))

    7
    manou
    Samedi 15 Août 2015 à 20:23

    moi j'ai des prises pour les moustiques dans la maison !

    mais dehors ???? malgré un produit ht en pharmacie je viens de me faire piquer 3 fois ! j'ai ensuite allumé une spirale anti-moustiques que tu fais brûler et je pense que ça a du marcher

    chez nous dans le midi c'est invivable, on ne peut rien faire au jardin !

    à la télé dernièrement il montrait PALAVAS et ses moustiques !!!! horreur

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 20:38

    Je suis tout à fait d'accord avec Frédéric Dard, j'adore faire du rangement par le vide !!!!!!!

    Bisous

    9
    Samedi 15 Août 2015 à 21:15

    On est bien obligé d'ouvrir de temps en temps, on fait attention à la lumière, on a des prises exprès!

    Pour gagner une ATC il suffit de le dire sous mon article et tu participeras au tirage au sort, bonne soirée

    10
    Samedi 15 Août 2015 à 21:40

    Pas de moustiques mais de minuscules petites bêtes sans forme qui piquent un petit coup d'aiguille le lendemain tu as 3 énormes boutons et des démangeaisons  pendant une semaine malgré le spray du pharmacien je ne suis pas rassurée ....

    Les vacanciers vont commencer à rentrer , la lumière du jour baisse ...

    Peux tu m'inscrire pour ton nouveau jeu d'ATC elle est superbe .... merci

    Douce soirée bisous

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 22:47
    Mamie Dany

    coucou... je suis en mode "pause internet"... ça devient vite addictif et j'ai l'impression de ne rien faire d'autre...

    gros bisous

    12
    mamapah
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:22
    Tu peux m 'inscrire aussi pour l 'atc.. J 'ai des coquillages au cas où... Tu as pu réparer l 'atc avec les coquillages ? Gbisous sans moustique ;-)
    13
    Dimanche 16 Août 2015 à 06:12

    bravo a la gagnante.

    une petite sortie sympa au resto,ton assiette etait bien garnie

    ah les moustiques une vraie plaie,je deteste ca et encore plus quand ils font bzzzzz a coté de moi

    bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:49

    On est bien obligé d'ouvrir de temps en temps, on fait attention à la lumière, on a des prises exprès! Mais tout de même....

    Je prends vos inscriptions en compte!

    Bonne journée,bisous

    15
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:14
    Super j'ai gagnée. Merci à toi. Ici aujourd'hui c'est la pluie donc pas de bateaux. Bises
    16
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:25

    Bravo à toi, je poste en début de semaine; ici gris mais je repasse ,Matthieu rentre à Paris demain! Bisous

    17
    babeth
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:09

    Oh elle est superbe cette ATC, qui me donne encore plus envie de partir e vacances.

    Cette semaine, j'ai pas oublier mon petit coucou, pour tenter ma chance

    Bon weekend et bon rangement

    18
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:11

    Bonne chance Babeth, bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :