• La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    "La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite." Jacques Brel

    La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    Ce matin à 7 h, 6°, il fait beau:

    La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    Ce matin Ti-mari a aperçu Matthieu, il lui a remis ceci pour moi:

    La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    J'ai à nouveau fait du tri au sous-sol, j'aime assez ranger, il faudra que j'y retourne!

    Il faut vivre ce que l'on aime en payant le prix qui convient

    La factrice est passée, Monique m'envoie ces belles cartes, que de souvenirs:

    La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    Patricia est passée boire le café, Quentin connait sa nouvelle mission, il va travailler 6 mois en soins palliatifs, c'est lui qui a choisi, courageux!

    La qualité d'un homme se calcule à sa démesure; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise! Je crains qu'elles ne doivent les refaire, c'est très pénible!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! Il manque qq photos mais vous avez encore quelques jours!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 18:06

    Coucou ! Tu as reçu une belle carte et tes échanges ATC sont sympa .

    Bises bon jeudi !

    2
    Jeudi 11 Avril à 18:14

    Coucou Martine,

    ta broderie avance très joliment, et avec une petite tortue !

    joli cadeau coloriage et chouettes cartes ;  

    Bravo à ton petit fils pour ses études et travail ! bon courage à lui !

    ((oui aussi ma fille (quand elle était aide soignante ) elle a été en stage de cinq semaine en service soins palliatifs, et cinq en  service psychiatrique (ce dernier était le plus difficile ..) .    

    (pour le rangement Bravo à toi ! , j'ai pas continué le mien ... , mais j'espère arriver )

    bisous !

      • Jeudi 11 Avril à 18:39

        Bisous à Elora et toi!

    3
    Jeudi 11 Avril à 18:18
    Zoli courrier bisous
    4
    Jeudi 11 Avril à 19:11

    Tu vas pouvoir colorier des petites tortues !

    C'est courageux de la part de Quentin, il faut des personnes comme lui.

    Bises, bonne soirée

    5
    Jeudi 11 Avril à 19:41

    bravo à Quentin, j'en serais incapable !! Heureusement qu'il y a des personnes comme lui !!!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:43
    Ceriseviolette

    Ton petit-fils est très courageux . Un vrai soignant . 

    Si seulement tu pouvais ranger chez moi...J'ai commencé mais c'est une affaire titanesque . 

    De beaux cadeaux ! 

    Bises chaleureuses

      • Vendredi 12 Avril à 08:25

        Ici aussi mais je n'ai rien fait l'an dernier plus de 60m2 de sous sol, avec des choses rapportées du Jura, de Paris par Matthieu!

        Bonne journée

        Bisous triés

    7
    Jeudi 11 Avril à 19:49

    Bravo à Quentin, et peux tu m'envoyer de la motivation pour faire un grand tri chez moi, je remets tous les jours....

    8
    Nicole Hugé
    Jeudi 11 Avril à 20:05

    Bravo pour ton fils. Il faut du courage.

    bonne soirée.

      • Jeudi 11 Avril à 20:13

        Quentin est notre petit-fils, fils de notre fille Patricia

        Gros bisous

    9
    Jeudi 11 Avril à 21:23

    Bravo à Quentin... c'est très courageux de sa part cool

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    10
    Chantou
    Jeudi 11 Avril à 22:03

    Bravo à Quentin !!!

    Ils sont vraiment géniaux nos petits-fils ..

    Je reviens de vacances et j'ai passé d'excellentes vacances avec  le nôtre .

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 12 Avril à 08:22

        Merci, contente de te relire et de savoir que tout s'est bien passé!

        Bisous

    11
    Vendredi 12 Avril à 04:36

    Oui de temps en temps un rangement s'impose 

    Bon vendredi

    Bises 

    12
    Vendredi 12 Avril à 07:14

    Bravo pour ce choix Quentin, pas facile ce service mais très utile pour beaucop de personnes.

    De jolies cartes arrivées.

    Belle journée

    bisous

    13
    gateuxrigolo
    Vendredi 12 Avril à 22:47
    gateuxrigolo

    joli petit livre bisous

    14
    Samedi 13 Avril à 05:45

    Coucou j'adore tes petites souris un tuto peut être? méga BRAVO à Quentin !

    Très bon we et au plaisir de revenir.

      • Samedi 13 Avril à 08:34

        Merci pour ta visite, bienvenue

        Bonne journée

    15
    Lundi 15 Avril à 20:23

    plein de belles cartes ! bon courage à Quentin ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :