• La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    "La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens! " Stefan Sweig

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

     Mieux dormi enfin!!! Ce matin 6° et pluie:

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    Je devais sortir pour une course ou deux, demain nous ferons l'anniversaire de Quentin chez nous, Patricia m'a remplacée pour celui de Cloé! J'en ai profité pour acheter deux ou trois bricoles de dernière minute!

    J'ai également posté une série de dodues et de lettres pour l'Allemagne, la Belgique et la France:

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    Regardez ce que j'ai vu dans la rue:

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    Le facteur est passé très léger, une belle carte d'Isabelle:

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    J'attends toujours des ATC d'octobre et novembre, c'est fou! Par contre Cloé qui est venue déjeuner avec nous et qui a passé l'aprem ici m'en a brodé une belle:

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens !

    Merci chérie!

    La reconnaissance, on la voit si rarement se manifester chez les gens ! 

    Nouveaux soucis, pas vitaux mais agaçants: j'ai perdu plusieurs dossiers sur mon ordinateur dont celui où sont classés tous mes échanges... Assez!

    Mon cadeau: ICI 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:55

    Énervant les petits problèmes!!!

    Bravo à Cloé!

    Bonne soirée!!

    2
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:56
    Original l'idée d'habiller une voiture en cadeau d'anniversaire.
    Bravo à Cloé pour sa belle ATC
    Tes dossiers sont peut-être cachés j'ai déjà eu ce problème Christophe m'a donc installé Un disque dur externe
    Bonne soirée
    Bises
      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:15

        Ti-mari cherche, bisous

    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:02

    bizarre, cette voiture !

    Bravo à Cloé !

    4
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:09

    Jolie carte et drôle de voiture!

    Bravo Cloé

    bisous belle soirée

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:24
    Bizarre cette voiture !
    Bravo à Cloé... super jolie son ATC.
    Bonne recherche...
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    cristal9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:35
    Bravo à Cloé, prends soin de toi. Bises
    7
    Mamapah
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:38
    Je t 'ai remplacé, nuit blanche, impatiences à ma jambe opérée et maux de dents continuent. Annulé mon rv kiné de ce matin par mari qui a vu que pas dormi. Restée maison pluie et vent qui se sont calmés dans l 'apres midi... Sympa l -atc de cloe! Bonne soirée à toi et Gbisous
    8
    Mamapah
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:40
    Et bien vrai le dicton! Hélas!
    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:45

    Zennn.

    belle et douce soirée 

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:59
    Cerise violette

    Cloé est une championne qui suit sa mamie ! Formidable idée !

    Je tiens à jour un cahier papier parce que j'ai toujours peur de ne pas retrouver mes fichiers ...J'ai déjà eu des surprises . Ti-Mari va te retrouver ça .

    La voiture est étonnante ...

    Bisous et dors bien .

     

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 22:14

        J'ai aussi des cahiers mais pas pour tout! Apparemment mon informaticien de mari va arriver à sauver le maximum!Bonne nuit

        Bisous

    11
    Ysaline
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 23:52

    Bravo Cloé !

    12
    Olbia
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:23

    Malgré tous nos efforts pour ne pas faire de bêtises, sur l'ordi, celui-ci fait des siennes tout seul. Ah !!! les bizarreries informatique, plus qu'agaçantes, certaines fois. Belles petites xx de Chloé, elle suit les traces de sa Mamie; j'espère que mon petit cœur de 21 mois, fera de même plus tard !!! Sa maman est plus couture, côté pratique et utile comme elle me dit. Belle et bonne journée

    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:03

    bizarre cette déco de voiture pas top tes dossiers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :