• La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    "La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli." Yasmina Reza

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Ce matin à 7 h 30, 23°, pas beaucoup dormi, heureusement que je ne conduis pas: 

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Des nouvelles de Quentin toujours en Inde pour un mois de bénévolat dans un orphelinat, il rentre le 12: ICI 

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Nous avons pris la route sous le soleil, il faisait bon.

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Arrêt à Beaune pour visiter les hospices, je les avais visités il y a très longtemps avec Eric, grand fiston et sa classe. Je voulais y retourner avec Ti-mari, c'est chose faite, j'en reparlerai. Nous y étions en fin de matinée, pas mal de monde!

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli 

    J'ai récolté qq marque-pages:

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Nous avons repris la route, pas trop de circulation. J'ai commencé une queue de dragon en laine fine:

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Je me suis arrêtée car mes petits yeux avaient tendance à clignoter.

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Gros orage en arrivant en région parisienne, nous avons posé notre sac:

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    et sommes allés casser la croûte au seul endroit ouvert à 15h:

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Pas très gastronomique mais cela permettra d'attendre ce soir! Matthieu travaille ce soir, nous arriverons chez lui demain matin, nous ne sommes plus très loin et nous avons évité les bouchons du week-end! Retour à la chambre:

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Ce soir nous mangerons sur place!

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli

    Mon cadeau: ICI

    La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:55
    Marie de clessé

    Nous avons beaucoup aimé visiter les hospices de Beaune (plusieurs fois avec des amis également) quand nous habitions le Mâconnais!!!

          Bises. Marie.

      • Vendredi 9 Août 2019 à 19:44

        La région est riche: Cluny aussi.....

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:03
    Cerise violette
    Profitez bien de votre séjour . Très bonne idée votre visite à Beaune . Repos ce soir ? Il y a la télé . Bises
      • Vendredi 9 Août 2019 à 19:43

        C'est un endroit qui mériterait même plus de temps!

        Oui télé ce soir!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:03
    Douce soirée et beau w-e, bizzzz
    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:19

    Pas de cafétéria ouverte???

      • Vendredi 9 Août 2019 à 19:42

        Rien trouvé à cette heure!

        On verra ce soir si on mange ici!

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:44

    J'ai adoré la visite des Hospices de Beaune il y a quelques années ! magnifique ! Ici aussi, grosses pluies depuis ce matin ! Bon séjour auprès du fiston !  bisous bisous

    6
    Fuchsya
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:50

    Bon week end , je suis à Luxeuil chez mon amie ,nous avons fait une petite sortie cet AM mais avons été surpris par la pluie en cours de visite

    bon séjour et bises.Yvette

      • Vendredi 9 Août 2019 à 21:01

        Nous n'étions pas très loin, bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:10

    Superbe Beaune!

    Bon séjour en région parisienne!

    23° à 7h! quelques gouttes de pluie!

    L'orage tourne autour!

     

    8
    Marie jeanne85
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:11
    Belle nuit dans la couronne Parisienne
    Bises
      • Vendredi 9 Août 2019 à 21:00

        Merci douce soirée

        Bisous

    9
    Roseline
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:12

    Oui le gros orage on l’a eu aussi sur Versailles  aux alentours de 14 h, inondations au sous-sol dans les caves et en chaufferie. Quel après-midi j’ai passé, je suis encore bien fatiguée,. Bon séjour avec Matthieu. Roseline 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 21:00

        J'imagine bien, sur l'autoroute pas de visibilité!

        Bon courage!

        Bisous

    10
    cristal9
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:28
    Super profitez bien
    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:39

    Bon week end.

    12
    babeth
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:18
    babeth
    Bon weekend avec les jeunes. Ici, grand soleil et température très agréable 23/24' baignade dans une mer un peu agitée car beaucoup de vent mais, comme il est du sud,il est chaud. Bonne soirée devant la télé et avec ton tricot.
      • Vendredi 9 Août 2019 à 21:22

        Pas de tricot ce soir, au lit, finalement je vais lire!

        Bonne soirée, bisous

    13
    Toinette
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:30

    Ici un vent à décorner tous les boeufs ! 

    Mais très peu de pluie !

    Bon week-end avec ton fiston ma petite Tortue, 

    Bisous à vous trois

    14
    nicole h
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:40

    Belles excursions. Si jamais tu as un signet de trop, pense à ma correspondante: cela lui fera grand plaisir.

    Ggros bisous à toute la famille.

      • Samedi 10 Août 2019 à 08:28

        Entendu Nicole, bisous

    15
    gateuxrigolo
    Vendredi 9 Août 2019 à 22:06
    gateuxrigolo

    hello belle visite bisous

    16
    Samedi 10 Août 2019 à 18:07
    LADY MARIANNE

    les hospices de Beaune sont mondialement connus-  ou presque-
    de belles choses à voir-
    bonne fin de journée- bisous-

    17
    josse2189
    Samedi 10 Août 2019 à 21:40

    Je l'ai visité lors d'un voyage scolaire avec un de mes enfants...souvenirs et pourtant ce n'est pas très loin de chez nous.

    Bonne fin de semaine

    18
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:18

    ce doit être superbe

    Bon séjour parisien

    19
    Lundi 12 Août 2019 à 09:17
    Jolie balade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :