• Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades

    "Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades." Alain Créhange

    Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades

    Ce matin à 8 h, 0°:

    Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades 

    Le soir je continue tranquillement mon tricot, j'ai un peu avancé cet aprem:

    Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades 

    c'est un grand Toudou pour une amie!

    J'ai aussi mouliné pour des ATC coins et fait qq petites croix!

    D'après les nouvelles papa devrait avoir le téléphone jeudi prochain. Mon courrier posté en début de semaine, ATC et dodues commencent à arriver... mais ici pas de facteur aujourd'hui!

    Cette semaine, je remets en jeu une ATC pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!   

    Laitude. Période de l'existence que l'on consacre à ingurgiter des salades  

    Vous étiez 4 à participer la dernière fois, c'est Babeth qui a gagné cette ATC

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:59

    PAS de courrier chez moi non plus le samedi :(

    je participe car j'aime bien le petit calendrier ;)

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:02

        Bonne chance Manou

        Bisous

    2
    mignon
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:02

    Ah! que c'est une bonne nouvelle pour ton papa...je suis contente!

    Bravo pour le Toudou, j'aime bien la couleur! Il me semble que tu prends goût à réaliser des ATC coins...je vais essayer aussi!

    Je joue pour l'ATC!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:31

        Bonne chance, je commence les ATC coins, je vais faire un échange annuel!

        Bonne soirée

        Bisous

      • mignon
        Samedi 9 Janvier 2021 à 19:07

        Tu fais sur un thème bien précis ???

        Bisous

    3
    Marie Jeanne85
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:04
    Un grand " toutou " de quoi emmitouffler le cou avec ce froid
    Ouf pour le téléphone !!!! Quand même....
    Belle soirée et bisous bisous
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:31

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:04

    super si ton papa a bientôt le téléphone !

    Bisous

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:32

        Oui à presque 94 ans isolé dans la neige....

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    aline
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:18

    Je m inscris pour le tirage ATC..... Ca va? Il fait froid..... un temps à broder.... Bisous  et douce soirée... Super pour le télé de ton papa enfin..... Aline

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:32

        Bonne chance Aline

        Douce soirée

        Bisous

    6
    cristal9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:35
    Je participe j’aime beaucoup ton calendrier.... merci Martine
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:38

        Bonne chance

        Belle soirée

        Bisous

    7
    Toinette
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:38
    J'aime beaucoup ton châle moi aussi et par les temps qui courent, il sera bien utile à ton amie !
    Chez nous, moins 4 ce matin .
    Bisous ma petite tOrtue et bon week-end à tous les deux
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:38

         

        Bonne soirée chère Toinette

        Bisous

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:41

    Bonne nouvelles pour ton papa, tu seras soulagée qu'il puisse appeler plus facilement.

    Bonne soirée?

    Bises

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:37

        Oui s'il est coincé ou malade....

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    MissParker
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:53
    Enfin, ton papa pourra téléphoner tranquillou de son fauteuil :)
    Douce soirée Martine, bisous
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:37

        Oui s'il est coincé ou malade....

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:25
    Oh trop beau ton grand toudou.... Bravooo à Babeth ... Je participe et croise les doigts pour ton papa bisous
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:36

        Merci, bonne chance

        Bisous

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:34

    je participe pour ton atc, elle est trop belle et j'adore la couleur de ton toudou !!

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:36

        Bonne chance!

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:10
    Nous non plus pas de courrier le samedi je participe à ta jolie atc
      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:47

        Bonne chance!

        Bisous

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:45

    ton toudou est superbe, bonne continuation, tu seras rassurée quand ton Papa aura le téléphone, chez nous pas de facteur non plus le samedi !!! quand il passe 3 fois par semaine nous sommes contents.

    adorable ton ATC je veux bien participer, bises et bonne soirée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:47

        Bonne chance!

        Bon dimanche

        Bisous

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 21:04
    gateuxrigolo

    hello joli toudou j ai poster mon courier aujourd hui

    bisous

    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:07

    je participe bien volontiers et bravo à la gagnante

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:47

        Bonne chance Véro

        Bonne journée

        Bisous

    16
    Françoise 80
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:21

    Bon dimanche 

    me porte candidate pour l ATC

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:48

        Bonne chance!

        Belle journée

    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:31

    joli tricot bleu, bisous.

    18
    Babeth
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:35
    Babeth

    Ton papa doit avoir hâte d'être à jeudi. Je tente ma chance pour l'atc elle trop sympa. 

    Bises 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:28

        Bonne chance

        Belle soirée

        Bisous

    19
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:57

    Il est beau ce toudou

    Bisous belle journée

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:51

    coucou miss tortue 

    je profite des congés (1 semaine reprise lundi)  pour passer te voir vu que je ne te lis plus (maudite news)

    comment va tu ?

    tout d'abord reçois mes meilleurs voeux pour 2021 que toi et tes proches vous vous portiez bien et que ce maudit virus nous laisse tranquille

    Je lis que tu es partie dans le jura ca doit etre beau avec la neige. Profites en bien et au plaisir de te relire

    Elle me tente bien cette petite Atc je participe

    bises miss et prends soin de toi

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:18

        Bonne chance et bonne année, gros bisous de Paris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :