• Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    "Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit." Alain Créhange

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

     Ce matin à 7 h 30, 0°:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    J'avais RV chez l'ophtalmo, elle a déménagé loin et pas pratique! On passe vers trois personnes pour arriver chez le médecin, cela a bien changé, je préférais avant, pas eu bien chaud! Ti-mari lui attendait dans la voiture encore moins chaud que moi Je vois trouble ça passera!

    La BAL était bien garnie en arrivant!

    Ma Denise m'envoie cette assortiment d'ATC:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

     Isabelle ces cartes:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

     Cathy cette superbe carte de voeux:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    Covix ses voeux:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    Maxou cette superbe ATC:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    et Mylène cette magnifique ATC:

    Lambadaire. Une lumière qui danse dans la nuit

    Brodé, écrit, je posterai demain en faisant qq courses! En principe nous montons à Paris mercredi  voir Matthieu et miss Arya! Comme toujours la maison et le courrier sont gardés par Patricia!

    J'ai eu papa au téléphone avec difficultés, il n'est pas certain d'avoir son téléphone fixe jeudi, ça devient pénible car le RV avait été pris pour ce jour, on verra....

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:00
    Oups j espère que ta vue reviendra vite... Du beau courrier bisous
    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:11

    j'ai trouvé une ophtalmo, près de chez moi, qui ne pratique pas le déplacement d'honoraires, et qui t'examine seule, du début à la fin ! J'apprécie !!!

    Bon préparatifs pour Paris

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 09:22

        Tu as bien de la chance!

        Bisous

    3
    mignon
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:39

    Chouette ce joli  courrier...au moins le facteur travaille!

    Pas évident les changements de médecins...maintenant, pour un rdv on passe par internet et non plus par tel...Je vois cela avec mon médecin généraliste! Pff..

    Bonne soirée , bien au chaud ! bisous de Chantou

     

    4
    MissParker
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:53
    Du très sympathique courrier !
    Je croise les doigts pour ton papa.
    Douce soirée, bisous
    5
    Babeth
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:14
    Babeth
    Comme toujours une belle boîte aux lettre bien garnie. J'espère que tes yeux vont mieux ce soir .les gouttes c'est pour dilater les pupilles mais, en général cela dure pas longtemps. Bonne soirée
    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:15

    que de beaux courriers, bravo à ttes, bises et reposes toi ce soir

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:27
    Espérons que pour ton papa il aura son tel fixe .. vous risquez d'avoir de la pluie sur Paris..mais le positif ton filsfils et la miss ..belle bal ..gros bisous
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 19:45

        Si on ne sort pas tant pis, le soir on doit aussi rencontrer l'ami de Matthieu qui doit nous dédicacer son livre, chouette!

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:40

    Bien garnie ta bal!

    Bon séjour à Paris....

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:05

    Ravie de voir que tu as encore reçu plein de beaux courriers ! Bisous.

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:27
    gateuxrigolo

    du beau courier j esperes que ton probleme de vue sera vite passer bisous

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 22:44

        Oui ce sont les gouttes, bonne soirée

        Bisous

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:50

    pas facile les RV d'ophtalmo ... pareil chez nous ...

    de jolis courriers;

    bisous

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 07:24

    Super tout ces courriers

    bisous belle journée

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:08
    Cerise violette

    Du beau courrier , un projet de balade chez Matthieu et sa douce chatte .

    Ta vue aura retrouvé sa pleine fonction.

    Bon voyage , bisous

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 09:23

        Oui oui, c'est déjà fait!

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Giboulée50
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:40

    De jolis ATC!     Chouette un beau billet!

    Les médecins se regroupent, moins de frais pour eux!

    Chez nous les ophtalmo deviennent rares, quand ils ne font pas des erreurs!

    C'est grâce à la pharmacien qui m'a gardé dans l'officine que je n'ai pas eu d'accident!

    Hier -4° à 7h30, neige dans la nuit!

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:12

     du jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :