• Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    "Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants." Hans Christian Andersen

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    Ce matin en lisant le journal, Ti-mari me demande si je ne connaissais pas une personne s'appelant L-A,  oui bien sûr j'avais une copine Nadine, nous campions au même endroit tous les week-ends de notre adolescence, on allait l'une chez l'autre, nous nous étions  perdues de vues au moment des études, à cette époque, pas de téléphone, d'internet... nous n'étions pas dans la même ville ;eh bien elle nous a quittés, une de plus et jeune! Triste!

    Toujours bien mal au dos mais j'ai fait mes grosses courses, pas grand monde! Au retour le courrier m'attendait sur la table.

    Caroline m'envoie une belle carte, suite à l'article de lundi dernier, elle a reçu la mienne également:

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    Reine m'envoie ces cartes:

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    une géo pour ma collection!

    Scapinette me remercie pour l' ATC gagnée chez moi en m'envoyant une belle ATC, hélas la poste.....:

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    merci beaucoup, Cabourg un endroit que j'apprécie,bisous!

    Et puis mon amie Mady m'envoie deux nouvelles merveilles pour notre alphabet qui va se terminer le mois prochain:

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    Merci Mady, j'adore, je t'embrasse!

    Cet aprem lessive, puis j'ai cuisiné, nous avons du monde demain, ensuite nous sommes allés à la clinique voir le papa de notre gendre qui a subi  à midi une opération délicate, il va assez bien et au moins n'a plus ses affreuses douleurs qu'il trainait depuis un an!

    Le bon et le beau ne s'oublient pas, ils vivent dans les légendes et dans les chants

    Souvenirs... là j'étais en visiteuse, il y a 12 ans j'y arrivais en ambulance pour 13 jours en réa suite à mon hémorragie cérébrale, ça fait drôle!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 19:33

    Triste nouvelle!

    Jolie BAL!

    Peut-être simplement la machine de la poste!

    2
    mamy coq
    Mardi 4 Août 2015 à 19:35

    et oui la roue tourne ici très lourd on étouffe

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 19:38

    Une période pas très gaie pour vous.....

    De jolies attentions dans ta BAL...Sympa !

    Bon rétablissement au papa de ton gendre..Ah les hôpitaux.....tout le monde y est passé un jour ou l'autre.

    Bonne soirée Martine

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 20:30

    c'est triste pour ta copine ...... de jolies cartes et atc, quelle brute la poste :(( bisous

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 20:39

    Chaque jour hélas a son lot de tristesse 

    Tu es gâtée de jolies cartes se font fire le tour du monde c'est génial

    Bisous 

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 20:43

    Merci pour vos gentils coms

    Douce soirée,bisous

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 21:44

    Une journée pas très gaie pour vous, et oui les hôpitaux on n'aime pas bien y aller et pourtant.... De très jolies cartes!!!!

    Bonne soirée.

    Bisous. Martine

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 22:03

    Désolée pour ton amie. Tout cela est bien triste. Heureusement le facteur est là pour adoucir la vie.

    Bisous

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 23:11

    Pas facile en ce moment pour vous , meilleure santé à ceux qui souffrent , encore une bien triste nouvelle pour toi , dommage pour la superbe ATC de Scapinette , je pense que tu dois avoir dans tes boîtes à trésors  quelques jolis coquillages pour réparer les dégâts ...

    Et oui le mois prochain notre échange Alphabet se termine , je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir tout au long de cette année autant que toi à mon égard .

    Prends soin de toi mon amie douce soirée

    Bisous

    10
    mamapah
    Mardi 4 Août 2015 à 23:33
    De la tristesse mais de jolies créas en petite compensation..fais attention tout de même avec les courses... Pour le dos c 'est pas bon! Et on stresse dans les hôpitaux... Des souvenirs pas facile... Gbisous
    11
    Grany
    Mercredi 5 Août 2015 à 01:46

    Dur dur pour l'ATC de Scarpinette et bravo à Mady pour ses  ATC  W et X elles sont très belles, bon rétablissement au Père de ton gendre

    Bizzzzz et bonne nuit

    12
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:27

    Merci à toutes pour vos gentils coms!

    Belle journée

    Bisous

    13
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:07

    Bien triste nouvelle!!! Dommage pour l'ATC...Bonne journée!!! bizzz

    14
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:28

    Je vais la restaurer!

    Bonne journée Miou

    Bisous

    15
    manou
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:58

    encore du joli courrier !

    je penserai à toi pour les cartes postales si je bouge

    me rappeler ce que tu recherches exactement ! ;)

    bizzzzzzzzzzzzzz

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:37

    Merci Manou, les géo étranger ou iles françaises, les plans des villes, France et étranger...les cartes avec tortues que ce soit l'animal lui-même ou un monument par exemple à Montpellier la fontaine sur la grande place...et les cartes calendriers!

    Belles vacances, bisous

    17
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:57

    triste nouvelle pour ton amie.........bon retablissement au papa de ton gendre

    bises

    18
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:02

    Oui! Nous allons voir le papa de notre gendre cet aprem!

    Bisous

    19
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:09
    nina

    Triste de perdre une amie ! dommage pour les coquillages . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :