• Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même

    "Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même". Proverbe africain 

    Ce matin terminé mon repassage commencé hier matin, cet aprem je vais sortir ma MAC des petites choses à recoudre et des projets!

    Comme prévu j'ai fait toute ma couture, plus que des petites finitions...ma nappe pour la terrasse est terminée mais avec l'orage je ne vous montre que ça:

    Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même

     

    J'ai également tenté d'appeler plusieurs fois Mme G. elle ne doit pas pouvoir répondre,j'irai demain!

    Notre Cloé est arrivée à son stage de hand-ball à Passy, elle va s'éclater toute la semaine....au bon air!

     

     

    Mon cadeau:ICI  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:58

    c'est ravissant , et sympa,
     bonne semaine a venir !
    bisous ,
    frifricreations.

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:31

    C'est très beaux tous ces fruits. Bonne soirée à toi Martine.

    Bisous. Martine ( titoune73)

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:53
    Oui et je pourrai mettre des serviettes de toutes les couleurs! Bonne soirée Bisous
    4
    Line G
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:09

    Bien pensé pour la couleur des serviettes, sinon on est condamné à prendre les mêmes teintes. Moi aussi j'ai sorti ma MAC , mais pour raccourcir des robes à ma fille.

    Douce soirée et bonne semaine.

    5
    Miou
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:26

    IL faudrait que je sorte la mienne , la pile de couture va bientôt ressembler à un gratte ciel. Bizzz

    6
    mamy coq
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:28

    beau travail mon Alexis lui est en stage à Evian jusqu'a jeudi soir foot

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:30

    Tu m'as donné une bonne idée sortir la MAC , j'ai quelques ourlets et quelques "bricoles" à faire .....

    Belle nappe très colorée tu as vraiment le choix pour les serviettes

    Douce soirée

    Bisous

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:34

    Il est beau ce tissu ! Bisous

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:00

    Je referai voir ma nappe dehors au soleil

    Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :