• Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    "Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes." Proverbe malgache

    Ce matin temps brouillasseux, de saison... je suis allée chez la kiné pour mes ondes de choc, j'ai hâte de revoir l'orthopédiste pour savoir si cela a servi à qqchose ou si je dois être opérée, car ce n'est pas drôle du tout!

    Le facteur est passé!!! Un jour sur deux environ!

    Josette de Suisse m'envoie un petit assortiment avec des lapins pour Quentin:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

     Christine m'envoie deux belles ATC:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    Shanon m'envoie une ATC superbement présentée:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    Françoise m'envoie cette superbe ATC:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    Je reparlerai de ces merveilles, merci beaucoup les filles!

    Mon amie Coco et son neveu Yannis ( avec qui nous étions en Argentine) nous envoient cette carte de leur voyage en Israël et Jordanie:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    et puis Marie-Libellule m'envoie ce porte-clé brodé d'après un de mes dessins:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    Merci beaucoup, j'en reparlerai! Sympa le timbre:

    Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

    Cet aprem: bibli, j'ai fait provision de lecture, comme je me sens bien au milieu de tous ces livres! Le voisin a fait nettoyer sa façade et une odeur de chlore flotte sur le quartier...on fait mieux!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:46

    Moi aussi le facteur est passé 

    UN mois et demi pour recevoir la carte de Grenade que je m'étais expédiée sauf que je suis furieuse, une main indélicate a arraché mon timbre , et oui, se rendre voleur pour un timbre, car je vois nettement que mon timbre a été enlevé avant le tampon de la poste  fin bon mais c'était sentimental car Grenade était la ville natale de mon grand père et je voulais conserver ce timbre sur la carte grrrr 

    J'espère que tu vas aller mieux suite à ce traitement 

    Je te souhaite une soirée agréable 

    2
    manou60
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:55

    moi le facteur passe rarement :(

    j'attends un paquet depuis samedi dernier !!!!!

    toi tu as pas mal d'atc !

    3
    Mamapah
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:02

    Courage courage tu vas y arriver que D'aTC grosses bises

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:49

    J'espère que ces séances feront en sorte que tu n'auras pas à subir une intervention .

    Shanon à fait des merveilles je reconnais bien la son travail

    Bisous

    5
    mamy coq
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:52

    j' arrive du ciné superbe filmMarie Heurtin  de J.P Améris  histoire inspirée de faits réels qui s' est d'roulée en FRance

     

     

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:46

    Qu'elles sont belles ces ATC . J'espère pour toi que l'opération ne sera pas nécessaire ,bisous

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:52

    coucou

    j'espere que ta sceance t'aura fait du bien et que tu as bien dormi cette nuit

    bravo pour ce beau courrier,j'aime bien le poisson et les ATC sont superbes

    je te souhaite un bon week end

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:46

    très jolies tes ATC bel échange lol..

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:54

    il est trop trop beau ce timbre hi hi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :