• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos


    Pour mon défi du mois j'ai utilisé de la laine achetée en allant dans le Jura:

    Le défi mensuel de Qinoa

     

    Un châle Toudou multicolore

    j'ai fait un Toudou multicolore :

    Le défi mensuel de Qinoa

    Avec de la laine achetée à Oullins:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    j'ai fait une écharpe pour Ti-mari (elle est de la couleur des pelotes, moins bleue):

     Mataharimonial. Se dit d'un régime où les époux sont tenus de s'espionner mutuellement

    J'ai fait un sac à vrac avec du tissu hérissons pour mon amie Michelle:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Joyeux anniversaire Michelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:31

    eh bien dis donc, non seulement tu couds, tu brodes, tu tricotes...mais en plus tu es hyper réactives à mes mails, bravo et bravo pour toutes ces merveilles.

    bzz et doux dimanche

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:34

    très productive

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:46

    Beau ouvrages, bravo à toi

    Bizzzzz et bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:03

    Bravo pour ces très beaux ouvrages !

    Beau dimanche Martine, bisous ensoleillés

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:58

    Très beau travail de tricot et de couture, bravo ! Bisous.

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:00
    Cerise violette

    Active , tu gâtes les autres en beauté .
    Bises

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:46
    gateuxrigolo

    hello ha oui tres joli sac bisous

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:59
    Défi relevé bravo bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :