• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos


    Pour mon défi du mois j'ai utilisé de la laine bambou:

     

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Je réfléchis à une finition, peut-être un tour au crochet et des boutons!

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Sinon j'avais fait ce DP, mais pas terminé car il me manque la couleur pour le bas de la tête:

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:22

    Belles réalisations!

    A poursuivre pour le mois prochain

    Bon vendredi

    2
    Lolotte Chipote
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:39

    Joli petit tricot. Le genre de modèles que j'ai tricoté pour mes filles et mes loulous...

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:00

    Très jolie brassière, j'ai des boutons jaunes comme il te faudrait, bisous.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:21

    Quelle rapidité d'exécution, bravo jolie brassière , très doux le bambou ! 

    5
    fred
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:46

    jolies défis ! bravo à toi ! bisous

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:09

     de très belles réalisations bisous bonne journée

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:18
    gateuxrigolo

    un joli tricot bisous

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:01
    Cerise violette

    Le bambou c'est doux , la marque Lana intéressante à tricoter.

    Des boutons ? Et si le bébé dort sur le ventre ?

    Bises poussins

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:10

    très jolie brassière

    10
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:25
    De très belles réalisations bravo et merci pour ta participation Bzz
      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:23

        Merci à toi pour l'organisation!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :