• Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme

    "Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme." Edgar Degas  

    Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme

    Ce matin je suis allée poster une carte pour notre amie Manon du Canada qui vient de subir l'ablation d'un poumon, elle est très courageuse, je lui souhaite comme l'indique ma carte un prompt rétablissement!

    Au retour le facteur était passé, matinal ce matin!

    Stéphanie m'envoie cette très belle ATC:

    Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme

    Kreso, de Slovénie m'envoie ces belles mapcards:

    Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme

    et puis j'ai reçu ma revue tricot:

    Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme

    Cet aprem, sorti la MAC pour faire une retouche à une robe d'été et une housse de couette, pas ce que je préfère mais je peux ainsi tout ranger!

    Je commence à préparer les enveloppes pour mes envois d'ATC d'octobre.... ce sera posté en fin de semaine!

    Mon cadeau: ICI              


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:34

    La carte tortue est bien mignonne.

    Bisous

    2
    manou
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:57

    bon courage et meilleure forme pour Manon du Canada

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:25

    super jolie la tortue et bien accompagnée !!! Bon courage à Manon et de zolies cartes postales bisous bisous

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:31

    Nous ne pouvons que souhaiter Bon Courage à ton amie du Québec ...

    Ta collection de cartes postales augmentent c'est bien ...

    Bises

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:08
    Cerise violette

    De la vie dans ta boite aux lettres ! Meilleure santé à Manon .

     

    Bises

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:26

    Meilleure forme pour ton amie... Une Bal toujours bien garnie... bizz

    7
    cristal9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:29
    Encore une journée bien remplie
    8
    Maya
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:45
    Très belle ATC
    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:58

    Merci pour notre petite Manon, nous pensons bien à elle!

    Bonne soirée

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:04

    Bon courage à ton amie !

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:08

    De jolies carte et une belle ATC.

    Biz belle soirée

    12
    nicole h
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:41

    Bon courage à Manon et dis lui bien qu'à la Tantine de mon mari (à +/- 30 ans) ils avaient aussi enlevé un poumon. Elle est décédée à 82 ans de tout autre chose. Donc haut les cœurs....surtout ne pas se laisser abattre. Gros bisous à vous deux.

     

     

     

     

     

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:03

    Merci, merci à toutes!

    Bonne soirée

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:59

    Bon courage à ton amie Manon. De bien jolies cartes et ATC.

    Bonne soirée.

    Bisous. Martine.

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 13:34

    mimi la tortue...Belle AM Martine

    16
    Grany
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 00:58

    Bon rétablissement à ton amie

    Bizzzzz et bonne nuit

    17
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:17

    Coucou ! Bon courage à ton amie, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :