• Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    "Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses."Anaïs Nin

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère qu'elle se plairont ici :

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    Ce matin à 8 h, 22°, beau temps, hier vers 18 h nous le ciel est devenu noir, le vent s'est levé et trois gouttes sont tombées, cela n'a pas mouillé la terrasse, pas vu l'orage annoncé:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses 

    Je viens d'apprendre que chez notre fille, commune voisine, il y a eu un gros orage, une tornade a déraciné un gros noyer en face de chez elle!

    Ce matin grosses courses, j'ai voulu retirer de l'argent, ma carte n'entrait pas complètement dans la fente mais ne pouvait pas ressortir non plus, bien coincée. Les personnes qui passaient avaient toutes de bons conseils mais pas de solutions. Pas de banque derrière le distributeur. J'ai appelé Ti-mari. Il a surveillé la carte pendant que je cherchais un vigile, pas trouvé, j'ai couru partout... quand je suis revenue Ti-mari avait ma carte à la main, il a réussi à la pousser avec la sienne et faire "annuler", heureusement je n'avais  pas pu taper mon code! Cela m'a rappelé notre souvenir au Costa Rica quand celle de Ti-mari a été avalée et que la banque fermait!

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    Je suis passée en vitesse chez Sostrene Grene acheter de la laine pour le trajet à Paris, cette fois nous irons en voiture, nous avons du matériel à transporter:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    A mon retour le courrier m'attendait.

    Véro m'envoie ATC et tortues:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    Claudine m'envoie une belle carte:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    et puis Amélie et sa fille Mélanie m'envoient une carte et des stikers tortues:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    Je vais préparer un dessert pour demain, nous sommes invités à la campagne chez mon amie d'enfance, je vais refaire un clafoutis, agréable quand il fait chaud, cette fois aux abricots:

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

    recette: ICI

    Il fait quasi nuit, le tonnerre gronde, vivement la pluie!

    Mon cadeau: ICI

    Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 17:26

    Le ciel hésite entre nuages et soleil!

    Une petite averse ce matin!

    Aujourd'hui, rangements et tris divers!

    18° à 7h

    Belle BAL!

    Bon trajet pour Paris!

     

     

    2
    Roseline
    Mardi 6 Août 2019 à 17:26

    A Versailles nous venons d’essuyer 100% de pluies en 1h30, les eaux sont remontées dans le sous-sol par une ancienne bouche d’égouts  pourtant scellée. Plusieurs cm sous les portes de caves.

    Roseline

    3
    Ti-Mari
    Mardi 6 Août 2019 à 17:27

    Eh oui on m'appelle Mac Gyver !!! Si vous avez une carte de fidélité Nocibé , ne la jetez pas, c'est grâce à elle que j'ai pu extirper notre carte bleue !!!

      • Mardi 6 Août 2019 à 17:42

        Un peu de pub au passage, merci d'être venu me sauver! Bisous

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 18:01

    Tout gris en ce moment mais pas la pluie tellement attendue....

    Tes clafoutis me tentent bien!

    Bisous.

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 18:23
    gateuxrigolo

    hello ici il a plu de la nuit mais la journee fut seche je vais devoir arroser car la terre est seche pffff bisous

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 20:11
    Un bel orage et il gronde encore !
    La pluie redouble !
    Toujours du courrier bien agréable dans ta BAL.
    Quelle mésaventure avec ta carte... heureusement, tout est bien qui finit bien ;)
    Douce soirée Martine, bisous
      • Mardi 6 Août 2019 à 20:14

        Oui il tonne encore, il faudrait encore un peu de pluie!

        Douce soirée, Miss

        Bisous

    7
    Patricia
    Mardi 6 Août 2019 à 20:43
    Trop fort Ti mari !
    Bonne soirée à vous
    8
    babeth
    Mardi 6 Août 2019 à 20:45
    babeth
    Heureusement tout c'est bien terminé pour ta carte grâce à ton sauveur. Ici, c'est sec ,3 gouttes de pluie ce matin et ciel très noirais rien. La maraîchère sur le marché n'as même pas certains légumes de saison par manque d'eau.
    J'espère que tu n'auras pas de dégâts si l'orage arrive. Bonne soirée
    9
    Marie jeanne85
    Mardi 6 Août 2019 à 20:54
    Ouf !!!! Quel récit...
    Mais il faut être réactive....
    Pas beau ici non plus et frais ,dommage pour ceux qui sont sur la côte
    Bisous bisous
    Et Ti Mari va avoir un soin gratuit chez N....E
    10
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:49
    Jolie laine
    11
    Sissi94
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:02

    Une heure de pluie intense hier dans mon coin d'IDF sans tonnere ni éclairs.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :