• Le rire est la musique la plus civilisée du monde.”

    "Le rire est la musique la plus civilisée du monde." Peter Ustinov

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.”

    Belle journée printanière, je prendrai des photos du jardin dès que j'aurai un moment. Pour ce matin, cuisine et un gâteau,comme Matthieu est là j'en profite, j'ai innové car mon four était pris par un rôti:

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.”

    Nous nous sommes régalés! Je donnerai la recette, à ma sauce!!!!

    Sinon courrier bien léger, seulement des cartes de Jeanine:

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.”

    Retour d'une lettre postée  le 29 octobre, de banlieue sud-ouest Lyon à banlieue sud-est! Elle a mis 5 mois pour faire l'aller-retour!  

    Ti-mari a posté mon courrier d'hier, je continuerai cet aprem!

    Fait ma couture machine prévue, mon repassage, tout est OK! Le ménage du bas fait aussi...j'avance petit à petit, je vais prendre un thé, un carré de chocolat et continuer ATC et courrier!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    edith
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:04

    je ne sais pas chez toi, mais j'ai l'impression qu'en ce moment la poste fonctionne un peu mieux (mes lettres mettent moins d'une semaine pour arriver chez leur destinataire, idem pour celles que je reçois.

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 17:17

        Nous étions absents 3 semaines, donc j'ai tout eu à la fois!

        On va voir ce qui se passe, bisous

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:17

    Cinq mois pour un aller-retour, à mon avis elle est venue à pied !!!!

    Belle fin de journée

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 18:53

        Oui sur le dos d'une tortue!

        Bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:00

    de jolies cartes !!!! ah ben oui autant de temps bravooo la poste bizous

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:42
    Cerise violette

    Et un far à la poêle , ce serait une idée quand le four n'est pas libre .

    Bises

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 18:52

        Maman en fait souvent!

        Bisous ma belle

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:57

    A la Poste , nous pourrions écrire un roman sur le courrier ....

    Bises

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:15

    De très jolies cartes, et bien elle a mis du temps cette lettre!!!!

    Bonne soirée. Bisous

    Martine.

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:13

    De jolies cartes

    biz

    8
    Grany
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:55

    Jolies cartes

    Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :