• Le rire est une bouée de sauvetage

    "Le rire est une bouée de sauvetage" Michel Serrault

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Plus frais cette nuit, il a même commencé à pleuvoir quand je me levais, le jardin va être content!

    J'ai préparé le repas puis écrit qq cartes postales suite à mon article de lundi:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    j'ai préparé aussi qq envois d'ATC, puis fait mon pain! Cet aprem nous avons à faire dans le Loire, j'espère qu'il ne pleuvra pas à verse...on verra!

    Le facteur est passé, une lettre de mon amie Anita de Belgique avec une 'tite"tortue:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Ma lointaine amie, Anna de Slovaquie m'envoie une carte de ses vacances:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Sandrine m'envoie une ATC:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Corinne m'envoie des graines de lupins:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Le rire est une bouée de sauvetage

     en échange je lui ai envoyé des graines d'œillets:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Cet aprem le déluge, nous avions de la route:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    du monde... j'en ai profité pour terminer mon écharpe, ce soir, j'arrête les fils:

    Le rire est une bouée de sauvetage

    Demain je réfléchirai à un autre tricot!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:18

    Pluie toutes la matinée!

    Et vent frisquet !!!

    Superbe ton écharpe, de belles couleurs !

    Jolie la tortue!

    2
    Grany
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:03

    Et bien ici, chaleur saharienne encore 34° à 20h, il va être difficile de dormir cette nuit......................

    Bravo ta BAL a bien été fournie ce matin c'est toujours agréable toutes ces surprises

    Bizzzzz et bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:45

    On respire enfin!

    Douce soirée

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:54
    Cerise violette

    Il fait plus frais à Rouen et ça me plaît ! Joli ton châle . Il ne reste plus qu'à commencer un autre tricot .

     

    Tu as reçu de jolies cartes et de mignons présents . Bises

    5
    TOINETTE
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:11

    Il faudrait que je fasse de même avec mes lupins.

    Ici, il fait plus frais, il a fallu remettre une petite laine mais bon, ça devrait s'arranger dans les jours à venir ......et aujourd'hui : pas de pluie !

    Ton écharpe est vraiment magnifique ! je te tire un bon coup de chapeau ! que dis-je un bon coup d'écharpe !!!!(lol) smile Il faut bien rire un peu comme l'écrit si bien M. Serrault.

    Bisous et belle nuit.

     

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:12

    Bonsoir mes amies de la Manche, bonne soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:16

    J'ai l'impression de connaître ce pont!

     

    8
    annie.g
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:09
    c'est une très jolie écharpe
    le temps s est rafraichi
    pas trop un temps d été
    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:17
    nina

    Chez nous l'herbe commence à reverdir ! Ce matin du brouillard comme en automne ...


    Je le souhaite le soleil va revenir un peu .


    Bisous

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:24

    Ce matin la journée a commencé sous le soleil et s'est terminée sous la bruine.

    Bisous

    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 23:03

    fini les grosses chaleurs, on remet la petite laine

    toujours du beau courrier, bisous

    12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 06:34

    Très joli ton tricot,bravo

    belle journée

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:32
    LADY MARIANNE

    on attend la pluie, j'espère pour aujourd'hui !! tout est sec !
    bon jeudi- gros bisous !

    14
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:56

    Sur la Loire près de St Rambert (pas loin de St Etienne), bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:20

    Tu aimes recevoir du courrier, et tu es gâtée.

    Tricoter en voiture, comment fais-tu? 

    Le soleil revient.

    Bonne journée.

    16
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:49

    Encore une BAL bien remplie!!! bizzz

    17
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:53

    Bravo ton châle est très joli!!!

    Chez nous aussi il a plu et il fait nettement plus frais; le soir et le matin on met volontiers une petite laine.

    Bisous. Martine

    18
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:22

    Oui depuis le printemps je tricote en voiture car je trouve le temps long, surtout sur autoroute, j'ai des aiguilles circulaires, je ne bouge quasiment pas!

    Bonne soirée, bisous

    19
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:23

    Ici il a refait chaud mais sans canicule, ça me convient mieux!

    Bonne soirée

    Bisous

    20
    TOINETTE
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:11

    Je suis comme toi, Martine, je tricote toujours en voiture, car maintenant comme je ne conduis plus tellement, surtout sur les grandes distances, et bien, je m'ennuie aussi. Je fais aussi des mots fléchés, je lis ....enfin, je m'occupe.

    Bisous et bonne nuit

    21
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:57

    Je ne peux pas lire en voiture, ça me donne la nausée, alors le tricot!

    Bonne nuit, bisous

    22
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:08

    rhoooo des graines d'oeillets,j'aime beaucoup les oeillets,le jardin va etre bien fleuri

    bises

    23
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:53

    Tu voudras des graines?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :