• Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    "Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice." François Mitterrand

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Aujourd'hui c'est l'annivsersaire de Edith et de notre petite belle-fille Anne!

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Nos jeunes sont bien arrivés du sud cette nuit, tout le monde dort! Un peu de pluie hier soir, ce matin soleil timide et 21°:

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice 

    Arya est encore là jusqu'à vendredi ensuite elle va redevenir parisienne, elle est d'ailleurs née à Paris, Matthieu l'avais trouvée tout bébé à l'hôpital:

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Ce matin seulement une enveloppe mais bien dodue, c'est ma Denise qui me poste les ATC pour la fin d'année car elle va se faire opérer:

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Bon courage ma belle, je t'envoie rapidement un courrier en retour!

    Cet aprem préparatifs pour nos jeunes pendant que Ti-mari est allé à l'enterrement du papa de notre belle-soeur à Valence. Contente que mes parents ne se soient pas déplacés, trop fatigués, Ti-mari nous représente! 

    J'ai préparé un dessert pour ce soir, je mangerai une pêche:

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    recette: ICI, pour les proportions j'ai regardé cette recette, mais comme de toutes façons je ne peux plus manger d'oeufs, j'ai mis de la farine de blé et du lait de vache!

    Une trèèèèèèèèèès agréable soirée avec nos amours, Ellana a encore bien changé:

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice

    Si nous considérons déjà Marie et Ellana, comme faisant partie de la famille, ce sera véritablement le cas dans qq temps, trop heureuse!!!! Merci les enfants!

    Résultat de recherche d'images pour "fiançailles.gif"

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Mercredi 15 Août 2018 à 00:34
    Génial plein de bonheur
    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 01:05

    de jolis courriers et une très belle nouvelle ça fait du bien 

    3
    Mamapah
    Mercredi 15 Août 2018 à 01:08
    Plein de bonheur et de joie pour tes 3 amours... Un régal... Profites en bien.. C 'est génial ;-) Gbisous ;-)
    4
    aline
    Mercredi 15 Août 2018 à 01:14

    Super !!!bonne nouvelle. Bravo.  Bisous. Aline

    5
    Mercredi 15 Août 2018 à 07:44
    Du bonheur a venir bonne journée biz
    6
    Mercredi 15 Août 2018 à 07:54
    Que du bonheur !
    Bonne fête à toutes les Marie :)
    Belle journée Martine, bisous, câlins à Arya.
    7
    giselle43
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:53

    belle journée du 15 Août et profitez bien de ce bout de chou, je pense qu'il ne reste plus de dessert, je vous embrasse. Giseèle

      • Mercredi 15 Août 2018 à 09:09

        Si il reste du dessert!!!!!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Toinette
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:20

    Que de belles nouvelles !

    Ta petite Marie a vraiment l'air heureuse !

    Gros bisous et une belle fête à elle aujourd'hui.

    Passe de bons moments avec cette jolie petite famille.

    9
    Sissi94
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:10

    Ellana a les dents pour croquer la vie. Toujours aussi belle.

    Bonne journée.

    Sylvie

    10
    nicole h
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:12

    Super. Je suis heureuse pour tes 3 amours.

    Bonne journée. Gros bisous.

    11
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:46
    Cerise violette

    Bon anniversaire à Edith et Anne .

    Belles fiançailles à vos enfants !

    Gros bisous

    12
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:48

    une très bonne nouvelle !!!!!! bizous

    13
    marie-claude
    Mercredi 15 Août 2018 à 12:27

    Superbe nouvelle ! Bonne fête Marie ! Bonne journée ! Bisous . Marie-Claude

    14
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:17
    Super nouvelles ça
    Félicitations les amoureux
    15
    Mercredi 15 Août 2018 à 17:34

    Joyeux anniversaires aux élues du jour.

    une jolie bouille à bisous.

    belle et douce soirée 

    16
    Mercredi 15 Août 2018 à 18:15

    Félicitations pour cette heureuse nouvelle!

    17
    Mercredi 15 Août 2018 à 18:43

    Merci sincèrement pour tous vos gentils commentaires!

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 15 Août 2018 à 19:51
    LADY MARIANNE

    félicitations à ce futur jeune couple-
    bisous-

    19
    Françoise 80
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:23

    Que du bonheur en perspective.

     

    20
    Samedi 18 Août 2018 à 11:31
    Je suis tellement heureuse pour toi cette merveilleuse nouvelle qui vous comble tous
    Ara est une rescapée elle était si mal en point si je me souviens bien. ..
    Félicitations à tes enfants
    Je t'embrasse et partage ta JOIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :