• Le Tableau du samedi

    Pas de thème cette semaine!

    Vous n’avez pas fait les beaux arts ? moi non plus ! On peut être ému par une toile, on peut avoir envie de découvrir et de faire un artiste. Ici vous pourrez partager vos choix et nous dire deux mots sur le peintre ou le tableau. Il suffit de mettre votre lien sous cet article avant le samedi à midi ou d’envoyer vos liens :      

    Le tableau du samedi  

     J'ai choisi ce tableau de Georges Baffert rappelant notre voyage de noces à St-Jean-Cap-Ferrat, il y a 51 ans:

     

    Le Tableau du samedi 

    Coucher de soleil à St-Jean-Cap-Ferrat

    Huile sur panneau - Signé à la main - 1950 

    Peinture à l’huile sur panneau de Georges Baffert
    Année 1950
    Signé à la main
    Dimensions totales: 35x39

    Georges Baffert - artiste-peintre
    Galerie Albert 1er - Nice


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:18

    Magnifique participation ^^ superbe tableau

    Bonne journée et fin de semaine

    2
    Ti-mari
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:39
    Superbe St Jean Cap Ferrat!
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 09:42

        Bisous

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:00

    Très belle lumière et  belle participation pour cet  anniversaire cher à ton cœur.  Pour être arrivée trop tard, je n'ai pas pu accéder à Eklablog de la matinée. bad

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 18:55

        Une panne assez longue!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:11

    j'aime ce tableau avec sa jolie lumière;

    bisous

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:06

    superbe Tableau

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:41
    gateuxrigolo

    hello un bien beau tableau bisous

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:15

    b  eau taleau que tu as choisit   c'est un bel endroit   je ne connait pas   cette ville  

    ( je suis en retard  pour  mes visites   suite au bug chez Ecklat )

     

     bon dimanche pour toi 

     kénavo

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:21

    Que c'est beau !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :