• Le Tableau du samedi

    Pour le tableau du samedi Lilou nous propose

     

    le thème pour deux semaines:

    Il n’ y a pas tellement d’hiver ; le calendrier est fou. Mais je vous propose de nous fleurir ! Des fleurs des fleurs et encore des fleurs.

    Vous n’avez pas fait les beaux arts ? moi non plus ! On peut être ému par une toile, on peut avoir envie de découvrir et de faire un artiste. Ici vous pourrez partager vos choix et nous dire deux mots sur le peintre ou le tableau.Il suffit de mettre votre lien sous cet article avant le samedi à midi ou d’envoyer vos liens :      

    Le tableau du samedi  

     J'ai choisi ce tableau de Joël Simon:

    Le Tableau du samedi


  • Commentaires

    1
    isa
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:36

    j'aime beaucoup !yescool

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:50
    J'aime beaucoup, beau tableau Bises
    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:13

    J'aime beaucoup cette aquarelle toute en subtilité. Bonne journée

    4
    Sissi94
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:19

    Très belle aquarelle.

    Sylvie

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:15

    Que c'est beau !

    C'est délicat.

    J'aime bien

    Bises et meilleurs vœux pour 2023

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:21
    Ceriseviolette

    Tout ce que j'aime. Beau , délicat, lumineux , élégant .

    Bises aquarellisées

    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:35

    Cette aquarelle est d'une grande douceur..

    Doux week-end bise.

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:44

    Une superbe aquarelle toute en délicatesse, un excellent choix pour ce thème .

    Bonne soirée 

    bises 

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:38

    Une très jolie aquarelle toute en finesse !

    10
    gateuxrigolo
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 00:25
    gateuxrigolo

    ha oui il est superbe bisous

    11
    Lilousoleil
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:12

    Une belle aquarelle ! Bonne année

    avec le sourire

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:21

    Très joli!!J'aime beaucoup!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :