• Le Tableau du samedi

    Fardoise nous dit :

     Pour partir ailleurs, je vous propose pour ces deux semaines à venir:

    "paysages locaux"

    Une bonne occasion de célébrer votre région, ou bien une région que vous avez particulièrement appréciée avec un lieu connu et reconnu.

     

    Vous n’avez pas fait les beaux arts ? moi non plus ! On peut être ému par une toile, on peut avoir envie de découvrir et de faire un artiste. Ici vous pourrez partager vos choix et nous dire deux mots sur le peintre ou le tableau.      

    Le tableau du samedi  

     J'ai choisi ce tableau de Christian Guinet: 

    Le Tableau du samedi

    Saône à Lyon


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:14

    Beau tableau que tu as choisi 

    Bonne journée yes

    2
    Fuchsya
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:23

    J’aime beaucoup ce tableau.bonne fin de semaine et bises.Yvette

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:42
    Marie de Clessé

    Un beau coup de pinceau, joli tableaucool Bravo l'artiste

                    Bon samedi à toutes

                          Bisous ensoleillé du Pas de Calais

                                   Marieglasses

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:52

    J'adore les quais de Saône à Lyon et l'artiste a bien rendu leur atmosphère. Bonne journée, moi je file d'ici peu à l'expo à Valence, grosse journée aujourd'hui, en principe, car il y a le marché sur la place. Bonne journée à toi

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:07

    C'est joli

    Bisous

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:34

    Superbe tableau !

    Bises du samedi

    7
    Lilousoleil
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:46

    Ah mais je vais faire quelques recherche car ce peintre porte le même nom que moi. En attendant il a représenté la Saône et rien que pour cela c'est magnifique. 

    Avec le sourire

    8
    Sissi94
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:56

    Beau tableau.

    Sylvie

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:38

    C'est un tableau magnifique Martine, merci pour cette belle présentation.

    Bises et bien revenue dans mon pays gallo mais pas pour très longtemps - Zaza

    10
    gateuxrigolo
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:48
    gateuxrigolo

    un bien beau tableau bisous

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:02

    Pas mal la Saône par Guinet.

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:20
    carpediem

    Superbe ! ce tableau j'adore, tu as bien choisi

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :