• Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    "Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau 

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Tout d'abord le 45000ème visiteur est Alice, des "lundis à deux", elle ne vient pourtant qu'une fois par semaine! Bravo à elle, je vais réfléchir!!!

    Mes excuses, je me suis trompée, on a atteient les 45000, pas les yeux en face des trous avec ces lunettes, LOL! Tant pis c'est Alice, qui passe ce cap, ce qui est dit est dit, prochain passage les 50000!

    Le TGV était à l'heure hier, donc couchés à minuit à l'arrivée de Matthieu! Trois jours ensemble ça fait plaisir, ensuite il sera en stage!

    Je pense à ma rencontre de cet aprem avec Françoise, tout est prêt, comme nous avons RV devant la grande poste de Lyon je posterai tout mon courrier, surtout des ATC:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Ce matin j'ai préparé des flans coco:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    la recette est :ICI

    Un peu de repassage pour Matthieu et puis le facteur est passé léger, seulement une lettre:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Malgré les bouchons j'étais à 14h devant la grande poste où m'attendait Françoise:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    nous sommes allées papoter au soleil place Bellecour, il faisait même chaud!

    Echange de cadeaux, Françoise m'a offert des tuiles au chocolat spécialité d'Amiens:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    et de magnifiques cartes:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    tout est superbe mais mention spéciale pour la carte 3D:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    elle a pensé aux jokers pour Nicole:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Merci Françoise! De mon côté je lui offert un livre car je sais qu'elle aime lire et un petit sac-gâteau:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Comme le ciel s'assombrissait nous sommes allées prendre un thé à la Brioche dorée, nous nous sommes quittées vers 18h sous la pluie!

    Excellent après-midi à recommencer.....beaucoup de points communs!

    Ce soir Matthieu m'a offert ce petit porte-clé acheté dans le Vieux Lyon:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Bon week-end lyonnais avec tes amies Françoise, à très bientôt!

    Mon cadeau: ICI                


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:59

    Une bien jolie journée!!

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:04

    Ta journée était bien remplie en émotions

    Bonne fin de semaine 

     

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:18

    Coucou,yes Jolie rencontre que voilà. Tu as l'air d'aller à peu près. Je te souhaite un bon weekend avec Mathieu ! J'ai adoré ta citation, du coup je l'ai copiée et entamé un genre de recueil avec la tortue qui accompagne "j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients sinon j'efface et j'arrête sans problème"  Grosses Bises et à bientôt

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:25

        Coucou, oui ces rencontres sont très agréables! Pourquoi verrais-je un inconvénient à ce que tu notes les citations, elles ne m'appartiennent pas?

        Passe une belle soirée, bisous

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:23

    De superbes cadeaux!!

    biz belle soirée

    5
    edith
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:39

    une belle rencontre! De beaux cadeaux !

    Félicitations à la gagnante !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:04
    Cerise violette

    Comme tu as du passer de bons moments bien gourmands avec Matthieu puis avec ton amie . Bravo aussi à la gagnante des 45000 ! 

    Bises

    7
    mamapah
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:15
    Des bons moments! Bon weekend et Gbisous
    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:35

    tu as été bien gatée !!!


    et tu vas avoir une super collection avec toutes ces tortues lol


    45.000 visites : whaouh !!

    9
    Grany
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:47

    Belle journée, bon WE avec Matthieu

    Bizzzzz

    10
    Francoise80
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:28
    Oui je confirme ce fut une excellente après midi,que de bavardages! Je commence la lecture ce soir. Bon WE en famille
    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:09

    une belle journée avec plein de souvenirs !!!!!!!! bisous bisous

    12
    nicole h
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:05

    Un grand merci à Françoise pour les jokers et bon WE à vous deux.

    13
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:01

    Une belle rencontre et une bonne après midi passée avec ton amie, c'est super!!!!

    Bisous. Martine.

     

    14
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:35

    Une bien belle rencontre !

    Bisous

    15
    manou
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:04

    super cette journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :